Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard – Les informations à retenir du Showcase

Partager sur les réseaux sociaux :


Hogwarts Legacy

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est un jeu vidéo de rôle développé par Avalanche Software et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment en collaboration avec Portkey Games. Le jeu est attendu pour le 10 février sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series, PC et plus tard sur Nintendo Switch. Pourquoi, on vous en reparle ? Car Warner Bros vient de dévoiler de nombreuses informations.

Si vous avez suivi a minima les actualités du moment, vous devez savoir Warner Bros avait annoncé un Showcase sur Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard et avait annoncé qu’il dévoilerait de nombreuses informations, et c’est le cas !

Durant le Showcasee de la firme, nous avons appris que le jeu proposera quatre niveaux de difficultés dont :

  • Histoire
  • Facile
  • Normal
  • Difficile

Puis, la société a mis l’accent sur le fait que le jeu ne proposera aucun temps de chargement du moins sur Xbox Series, PlayStation 5 et PC. Sympathique, n’est-ce pas ?

Concernant le jeu en lui-même, la firme a fait savoir que vous créez votre personnage, et qu’il sera possible de personnaliser le sexe, les cheveux, la tenues etc …Notez qu’il est important de bien faire votre personnage, car les modifications par la suite seront réduit au minimum avec la possibilité de modifier seulement les tenues et les cheveux de votre personnage !

A côté de cela, nous apprenons que le château de Poudlar servira de grand hub. Au niveau du gameplay, on nous annonce que le jeu proposera 20 sortilèges de magie, certains peuvent être utilisés à tout moment, d’autres sont contextuels. D’ailleurs, il est bon de rappeler que vous serez dans une école, et qu’il y aura des cours et des devoirs à faire…Et c’est comme cela que vous apprendrez de nouveaux sorts !

En dehors de cela, les développeurs veulent rester le plus fidèle à l’œuvre de J. K. Rowling et proposera une interface en forme de grimoire qui permettra de retrouver toutes les connaissances acquises durant votre aventure.

Malheureusement, si le jeu ne proposera pas de Quidditch, mais que les fans se rassurent, il sera possible de voler sur les hippogriffes.

Voilà, vous savez tout sur Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, et si vous souhaitez en savoir plus, on vous invite à regarder la vidéo du stream visible ci-dessous.

De votre côté, attendez-vous le jeu? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire