Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard – La date de sortie enfin confirmée mais ce ne sera pas pour cette année

Partager sur les réseaux sociaux :


Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

C’était l’un des jeux les plus attendus de cette année. Malheureusement, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ne sortira pas en 2022.

Coup dur pour les joueurs et tous les fans de Harry Potter qui attendaient le nouveau jeu se déroulant dans l’univers du célèbre sorcier. Sans plus attendre, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est donc prévu pour le 10 février 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, PC via Steam et l’Epic Games Store.

Concernant la Nintendo Switch, nous n’avons pas plus d’informations si ce n’est que la date de sortie pour la console de Big N. sera révélée plus tard. Pour rappel, dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, vous pourrez créer votre sorcier en plus de choisir votre école et explorer un monde magique qui n’attend que vous. Si vous voulez en apprendre davantage sur la production, cela se passe juste en dessous.

Caractéristiques principales de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Hogwarts Legacy: L’Héritage de Poudlard est un RPG d’action-aventure immersif en monde ouvert présenté dans les livres Harry Potter. Pour la première fois, découvrez Poudlard dans les années 1800. Vous incarnez une élève détenant la clé d’un ancien secret qui menace de déchirer le monde des sorciers. Vous pouvez maintenant prendre le contrôle de l’action et être au centre de votre propre aventure dans le monde des sorciers. Votre héritage est entre vos mains.

Explorez un monde ouvert.

Le monde des sorciers vous attend. Parcourez librement Poudlard, Pré-au-Lard, la forêt interdite et la région environnante du Monde externe.

Devenez la sorcière ou le sorcier que vous voulez être.

Apprenez des sortilèges, préparez des potions, faites pousser des plantes et soignez des créatures magiques tout au long de votre voyage. Faites le tri dans votre maison, forgez des relations et maîtrisez les compétences pour devenir la sorcière ou le sorcier que vous voulez être.

Vivez une nouvelle aventure dans le monde des sorciers.

Découvrez le monde des sorciers dans une époque immémoriale pour révéler une vérité cachée de son passé. Combattez des trolls, des mages noirs, des gobelins et plus encore alors que vous affrontez un dangereux méchant qui menace le destin du monde des sorciers.

Pour rappel, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est attendu le 10 février 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et PC via Steam et l’Epic Games Store. Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous déçus de ce report ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire