Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard – Dévoile de nombreux environnements en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est un jeu vidéo de rôle développé par Avalanche Software et édité par Warner Bros. Le jeu initialement attendu pour 2022 sortira finalement le 10 février 2023 sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series, PC et plus tard sur Nintendo Switch. En attendant, les joueurs attendent avec impatience des informations sur le titre !

Ca tombe bien, car Avalanche Software et édité par Warner Bros viennent de dévoiler une nouvelle vidéo d’une vingtaine de minutes pour Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Ici, pas de gameplay, pas de magie, pas de teasing…Rien de tout cela, la vidéo nous emmène dans les divers environnements que les joueurs pourront visiter le tout en mode ASMR.

Une vidéo qui ne plaira pas forcement à l’ensemble des joueurs, mais permettra de patienter jusqu’en 2023, voir jusqu’à la Gamescom où le titre devrait faire parler de lui avec une séquence de gameplay.

En attendant, on vous rappel Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est un jeu d’action-aventure immersif en monde ouvert qui se déroule dans l’univers des livres Harry Potter. Celui-ci vous permettra d’explorer des lieux familiers, de découvrir des animaux fantastiques et bien évidemment de maîtriser des sortilèges et ainsi devenir le sorcier que vous rêvez d’être.

Vous l’avez compris, Harry Potter ne sera pas là, mais vous aurez l’occasion de mener votre vie dans le Poudlard des années 1800. Sympathique, n’est-ce pas ? De votre côté, attendez-vous Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire