Hogwarts Legacy – De nombreuses informations fuitent sur le jeu dont une date de sortie!

Bomboy
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

Hogwarts Legacy

Il a fallu attendre son officialisation le 16 septembre dernier lors du PlayStation 5 showcase pour en savoir plus sur Hogwarts Legacy et depuis le titre s’est montré plutôt discret.

Au début de l’année 2020, une vidéo gameplay en base résolution fuite sur YouTube, celle-ci nous offre un univers à la Harry Potter puis disparait rapidement pour des raisons de droits…Pendant des mois, les fans s’imaginent de nombreuses choses et c’est le 16 septembre dernier que l’on en apprend plus sur le jeu.

Au final, on se délecte devant une vidéo en français d’une très grande qualité faisant saliver les joueurs qui ont gâtent de s’imprégner de l’univers malgré l’absence d’Harry…Car, si le jeu s’inspire de l’univers écrit par JK. Rowling, on ne dirigera aucun protagoniste de la série !

Aujourd’hui, le jeu semble une nouvelle fois victime de fuite et sur Reddit on y trouve de nombreuses informations :

  • Sortie en automne 2021.
  • Personnalisation complète du personnage.
  • Véritable technologie de nouvelle génération en matière de destruction (la magie réparera les zones que vous avez détruites lorsque vous vous y rendrez).
  • Plusieurs classes avec des mini-jeux qui amélioreront vos compétences, statistiques, et votre niveau de « wizarding ».
  • Un système de maison complet : en fonction de la façon dont vous jouez, votre maison se verra attribuer ou perdre des points. À la fin du jeu, une scène de « gagnant de la maison » sera affichée, dépendante du score de votre maison.
  • La présence de Dumbledore jeune.
  • Systèmes sociaux : vous aurez la possibilité de parler à tous les PNJ, que ce soit des élèves, surveillants ou professeurs, via plusieurs interactions. Ces dernières seront soit gentilles et bienveillantes, soit méchantes et agressives. Selon votre attitude, vous pourrez perdre des points.
  • L’histoire d’Hogwarts Legacy sera sombre, malgré un début coloré et joyeux semblable à Harry Potter à l’école des sorciers. Le reste de l’intrigue sera similaire aux Reliques de la Mort.
  • Vous aurez la possibilité de visiter tous les lieux présents dans les livres et les films, même les endroits nouveaux comme les grottes et les tombeaux enfouis sous Poudlard.
  • Un système de Raid sera disponible.
  • Vous pourrez monter à bord de plusieurs véhicules et animaux géants apprivoisés.

Bien évidemment, on vous invite à prendre ses informations avec des pincettes, car celle-ci ne sont que des supputations et non des déclarations officielles des développeurs…Néanmoins, comme le dit le dit le proverbe :  il n’y a pas de fumée sans feu !

De votre côté, que pensez-vous des informations de Reddit ? Attendez-vous Hogwarts Legacy ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est attendu sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Solasta : Crown of the Magister - Le jeu est en promotion sur Steam et GOG

Tactical Adventures, studio indépendant français composé de vétérans passionnés par les RPG et les jeux de plateau, a récemment lancé son jeu de rôle tactique Solasta: Crown of the Magister en Early Access sur Steam. Le jeu, qui a été très bien reçu par la communauté est disponible durant les ventes […]
Solasta