IO Interactive vient de publier une infographie dévoilant les résultats des joueurs ayant essayé la mission du Revenant dans HITMAN World of Assassination. Pour rappel, cette mission, disponible jusqu’au 21 avril, consiste à éliminer Mark Faba, un assassin incarné par l’acteur britannique Sean Bean.

Avez-vous déjà tenté votre chance d’abattre Sean Bean ? Non, pas dans la vraie vie bien sûr. Nous parlons de la mission du Revenant, actuellement en cours dans HITMAN World of Assassination via le Pack de démarrage et en tant qu’Elusive Target. Comme dit dans notre article précédent, cette mission de l’Agent 47 consiste à neutraliser Mark Faba. Or cet ancien agent du MI5 reconverti en assassin se voit incarné par nul autre que le célèbre acteur britannique (Le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones).

Si vous n’avez pas encore essayé la mission, nous vous conseillons de faire vite. En effet, celle-ci prend fin le dimanche 21 avril. Les développeurs de chez IO Interactive en profitent ainsi pour dévoiler une infographie qui intéressera les nouveaux venus. Elle révèle les résultats des joueurs qui ont déjà tenté leur chance contre Mark Faba. GeekNPlay vous propose l’aperçu des statistiques les plus croustillantes…

L’infographie pour la mission du Revenant de HITMAN World of Assassination

  • 52% des joueurs sont parvenus à abattre Sean Bean / Mark Faba.
  • Le joueur le plus rapide a rempli son contrat en à peine 12 secondes.
  • Certains ont préféré jouer avec leur proie, n’achevant la mission qu’au bout de 3 heures 51.
  • Les armes utilisées sont très variées. En effet, certains joueurs ont eu recours à un ruban à mesurer.

Hitman World of Assassination infographie

En parallèle de la mission du Revenant, IO Interactive a sorti un pack du même nom. Ce DLC inclut un accès permanent à la mission du Revenant via un contrat d’Elusive Target en mode Arcade. Mais il propose aussi des cosmétiques, tels la combinaison éphémère avec le cache-œil et des objets pour la planque. En outre, de nouveaux contenus arriveront dans les prochaines semaines, dont des contrats curatifs, des défis et le retour des Elusive Target.

Pour rappel, HITMAN World of Assassination est jouable sur PC (Steam et Epic), Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de la licence Hitman à cette adresse. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire