Hitman III

Io Interactive vient d’annoncer le contenu téléchargeable de Hitman III : “Seven Deadly Sins”. Une extension qui sera en sept parties. Elle plongera les joueurs dans l’esprit de l’agent 47.

De nouvelles possibilités de jeu, des contrats visuellement distincts et des récompenses uniques sur le thème des péchés. Hitman III : Seven Deadly Sins va bouleverser les attentes. Et ainsi mettre les joueurs au défi de résister à chacun des sept péchés. Cette extension Seven Deadly Sins sera publié au fil du temps par le biais de sept packs de contenu uniques. Chacun des sept packs se concentre sur un péché différent. Il comprend un contrat visuellement distinct, un costume à débloquer sur le thème du péché et au moins un objet sur le thème du péché qui peut être utilisé dans le Monde de l’Assassinat. Certains objets peuvent également avoir des propriétés uniques pour vous rappeler le péché dont ils sont inspirés.

Le premier pack de contenu sera “Act 1 : Greed”. Il invitera les joueurs à retourner à Dubaï. Les pièces débordent et de nouvelles mécaniques de jeu tenteront votre cupidité personnelle. Le point central de ce premier acte est une nouvelle escalade appelée “Greed Enumeration”. celle-ci vous permet de transporter certains objets entre chacune des trois étapes. Vous vous sentez gourmand? Prouvez-le! En plus de la nouvelle escalade, ce premier pack comprendra également le déverrouillage du “Costume Rapace” et deux objets sur le thème du péché : la “Petite Pièce Gourmande” et la “Canne du Diable”.

Pour profiter de la nouvelle extension de Hitman III, les joueurs peuvent acheter chaque pack de contenu individuellement. Ou bien acheter les sept packs ensemble dans le cadre de la “Seven Deadly Sins Collection”. Qui donne aux joueurs l’accès aux sept packs de contenu au fur et à mesure de leur sortie. Et ce, à un prix réduit par rapport à l’achat de chaque pack séparément.En plus de la “Seven Deadly Sins Collection”, les propriétaires d’Hitman III peuvent continuer à profiter du “live content” qui est ajouté au jeu sans coût supplémentaire. Comme au cours des deux derniers mois, les joueurs peuvent s’attendre à ce que des escalades, des contrats vedettes et des cibles insaisissables soient régulièrement ajoutés au jeu. Y compris de toutes nouvelles cibles insaisissables.

De plus, de nouveaux événements saisonniers, tels que la chasse aux œufs de Berlin, seront également disponibles pour tous les propriétaires. Ainsi que le retour des événements saisonniers très appréciés de Hitman et Hitman II. Pour soutenir cette extension “Seven Deadly Sins”, le contenu sera désormais publié régulièrement dans le cadre d’une “Season of Sin”, au lieu d’une feuille de route mensuelle. Il s’agit surtout d’un changement de nom, car les escalades, les contrats vedettes et les cibles insaisissables continuent d’arriver à grands pas. Et toujours gratuitement.

Hitman III est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch (version cloud), PC et Stadia. Le premier pack, nommé “Act 1 : Greed” sera disponible le 30 mars 2021. Allez-vous prendre cette extension contenant 7 pack? Ou juste un pack? Ou même rien du tout? Dites nous tout en commentaire ou sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter)!

, , ,

Laisser un commentaire