Hitman III – Les 6 villes du jeu révélées

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Hitman III

Aujourd’hui IO Interactive mets un peu plus en avant son jeu fétiche. Alors que Hitman III sort la semaine prochaine, les développeurs dévoilent la liste des lieux que vous allez visiter.

Depuis quelques temps Hitman III fait parler de lui. Que ça soit pour son nouveau moteur graphique Glacier ou encore pour sa compatibilité VR IO Interactive semble très bien lancé pour fournir un hit. Afin de continuer à teaser, ces derniers viennent de révéler l’ensemble des localisation qui vont apparaitre dans leur jeu. On connaissait déjà Dubaï et Chongqing. A ces deux mégalopoles viennent s’ajouter quatre autres coins du monde.

Le tour du monde d’Hitman III

On l’a dit et on le répète, la prochaine apparition de l’Agent 47 se fera à Dubaï. Vivez une immersion dans la foule des Emirats Arabes Unis, l’un des pays les plus riches au monde. Vous serez dans les tours les plus hautes du mondes et vivrez au millieu de la foule d’émirats venu profitez du spectacle.

Après cette terre entre Asie et Afrique, destination l’Europe et plus particulièrement le Royaume Unis. Cette fois ci, il ne s’agira pas seulement d’exécuter sa cible mais également de résoudre un meurtre. Dans le Thronbridge Manor de Dartmoor, vous devrez choisir votre propre voie pour ainsi faire d’une pierre deux coup.

La quiétude de l’Angleterre n’est pas vraiment le paysage rêvé pour un assassin pas vrai ? Alors direction les bains de foules des boites de nuit Berlinoise. Quoi de mieux pour se divertir qu’une ville aussi effervescente et avec une histoire aussi grande que Berlin.

Et pour continuer à vivre la nuit, notre protagoniste va faire un tour du côté de l’illuminé Chongqing. On vous en a déjà parlé longuement dans un article dédié à la ville,  mais entre ses lumière, et son statut de cœur des transport chinois, votre séjour s’annonce pour le moins mouvementé.

Mais le travail ne se cantonne pas aux villes de l’Ancien Monde ! Direction l’Argentine est l’une de ses région vinicoles les plus connue : Mendoza. Entre vallées, vignes et résidences, vous aurez un endroit de choix pour vous balader.

Enfin, pour finir son aventure, l’Agent 47 retourne en Roumanie. C’est dans les montagnes des Carpates que se déroulera votre dernière mission.

 

Il ne reste plus beaucoup de temps avant de pouvoir faire un tour du côté de Dubaï. Avez-vous déjà réservé votre édition de Hitman III ? On vous rappelle que le jeusera disponible sur presque toutes les consoles. Retrouvez le donc sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, Google Stadia et PC. En plus, sachez qu’il arrivera prochainement sur Nintendo Switch et sera jouable via la technologie de cloud streaming. D’ici là, restez connecté sur sur GeekNPlay pour toujours plus d’informations ! Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Street Fighter V - Akuma se déguise en Fighting Ex Layer!

Capcom renoue le temps d’un costume avec Fighting Layer. Désolé mais non il ne s’agit pas d’une suite de Street Fighter Ex Plus Alpha ! Mais tout de même d’un costume pour le très puissant Akuma, utilisable dans Street Fighter V ! Celui-ci endossera l’armure de Garuda! Il est l’un […]
Street Fighter V : Champion Edition