Hitman 3 – Le Ray-Tracing va arriver

Vegeblack 1
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Hitman III

Hitman 3 va s’offrir la pointe de la technologie. Le jeu d’IO Interactive va prochainement s’octroyer un patch pour proposer le Ray-Tracing. Maurizio de Pascale a donné l’information durant une interview pour Xbox. Aucune date n’a cependant filtré quant à l’arrivée de cette nouvelle technologie certifiée new-gen. 

Le Ray-Tracing n’est pas une nouvelle technologie. Mais la puissance que dégage la PlayStation 5 et la Xbox Series X/S va enfin pouvoir permettre d’en profiter. Et aujourd’hui c’est le tout dernier Hitman 3 qui est au cœur de ce sujet. Le dernier poulain d’IOI va donc s’offrir prochainement un patch qui va mettre en valeur cette technique.

Le directeur technique Maurizio de Pascale a donné un entretien à Xbox concernant son jeu et à donc lâché cette information. En plus de l’ajout du Ray-Tracing, il promet une expérience de jeu plus fluide mais également de mettre à jour le comportement des PNJ. Enfin il souligne le fait qu’Hitman 3 n’en est qu’au début de son existence et il déclare ce qui suit.

« C’est formidable que le GPU (Processeur graphique) de la Series X|S prenne en charge le Ray-Tracing. Nous avons déjà commencé à travailler sur la technologie RT pour le rendu de notre Glacier engine, et une fois que celle-ci sera jugée prête à être déployée, nous l’apporterons sans aucun doute au hardware de la série X|S. »

La PlayStation 5 n’est pas cité étant donné l’interview soit donnée pour le site de Microsoft. Mais il est fort à parier que le Ray-Tracing devrait également voir le jour sur la console de Sony. Pour rappel Hitman 3 est sorti le 20 janvier sur Xbox Series X/S, PC, PlayStation 5, Switch, Stadia, Xbox One et PlayStation 4. Que pensez-vous de la prochaine arrivée de ce fameux traçage de rayon ? Vous pouvez faire part de votre avis sur notre Facebook et Twitter. Toute l’équipe de GeekNPlay vous tiendra au courant des prochaines mise à jour d’Hitman 3.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

1 thought on “Hitman 3 – Le Ray-Tracing va arriver

Laisser un commentaire

Next Post

Neon Beats - Le die and retry rythmique complètement fou débarque sur iOS

Après avoir rencontré un succès incontestable sur PC avec 96% d’avis positifs, Neon Beats arrive enfin sur IOS App Store. De quoi vous amuser en musique tout en vous challengeant partout où vous irez. Nous ne savons pas s’il sera disponible sur Android malheureusement, mais nous espérons fortement qu’il sortira […]
Neon Beats TOP 2