Hitman 2 – Un trailer de lancement pour le prochain DLC

Partager sur les réseaux sociaux :


Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive viennent de mettre en ligne la bande-annonce de lancement du premier Expansion Pass de Hitman 2. Celui-ci devrait voir le jour dès demain, le 25 juin.

Les possesseurs du Pack Extension pourront donc obtenir sans surcoût ce tout nouveau DLC. Dans celui-ci, l’agent 47 se rendra cette fois-ci à New-York ou de nouveaux contrats et de nouveaux défis l’attendent. Voici un petit aperçu de ce que proposera ce contenu téléchargeable intitulé “The Bank” :

Le site de New York est un tout nouvel environnement de type bac à sable qui comportera la mission de campagne The Bank (Golden Handshake), ainsi que des contrats pour la mission, des nouveaux défis et bien d’autres choses à découvrir. New York inclura également son propre système de progression de maîtrise et chaque niveau de maîtrise d’emplacement atteint déverrouillera soit un nouveau point de départ, un enlèvement d’agence, un outil ou une arme. De plus, les joueurs peuvent débloquer un nouveau manteau à double boutonnage pour l’Agent 47 (The New Yorker), ainsi qu’un fusil de chasse personnalisé Bartoli 12G et de nouveaux objets supplémentaires, qui peuvent tous être utilisés dans d’autres lieux et missions.

Hitman 2 est disponible depuis le 13 novembre 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Comme dit plus haut, l’Expansion Pass vendu 39,99€ comprend les packs d’extension 1 et 2 et permet de jouer aux DLC dès le jour de leur sortie.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire