Histera

Rejoignez une aventure entouré d’ennemis à abattre dans Histeria ! Ici, le chaos devient votre pire ennemi ou votre meilleur allié en quelques secondes. Dans la toute première bande-annonce de gameplay du jeu de tir en arène, le développeur StickyLock montre à quoi ressemblent les champs de bataille imprévisibles d’Histera et révèle que les joueurs peuvent rejoindre le combat sur Steam !

Qui va régner dans Histera ?

Faites monter l’adrénaline dans le jeu de tir en ligne au rythme effréné Histera ! Le jeu sera disponile en Early Access sur Steam à partir du 16 mai ! Dans l’arène d’Histera, le champ de bataille est en constante évolution : le Glitch peut transformer des sections de la carte en une variété de paysages de différentes époques à n’importe quel moment. Dans les matchs à 8 contre 8, vous n’avez qu’une petite fenêtre pour changer de stratégie et garder (ou prendre) le dessus sur le terrain, alors vous avez intérêt à agir vite dès que le Glitch devient imminent !

Histera inclura en premier lieu la ville futuriste de Montorro, le plateau préhistorique du Pliocène et la ville de Novgorod, déchirée par la guerre, au milieu du XXe siècle. Grâce au Glitch, les cartes de ces différentes époques peuvent se transformer, offrant aux joueurs à la fois des possibilités et des défis. Deux modes de jeu seront disponibles dès le lancement de l’accès anticipé : le match à mort en équipe, où le but est d’éliminer l’ennemi le plus souvent possible, et le contrôle du territoire, dans lequel des zones doivent être revendiquées et sécurisées. Histera fera l’objet de mises à jour régulières pendant sa phase d’accès anticipé et au-delà. Une fois le jeu lancé en Accès Anticipé, le studio publiera la feuille de route officielle mettant en avant ses plans futurs.

Après le lancement initial, nous introduirons un Battle Pass offrant aux joueurs plus d’options de personnalisation pour leurs armes et leurs personnages.

De plus, on vous fait un petit résumé des caractéristiques principales du jeu :

  • Le Glitch : ajustez votre stratégie pour tirer profit du chaos causé par le Glitch. Maîtrisez différents terrains dans le passé, le présent et le futur, et repoussez vos limites en vous efforçant de vous adapter et de prendre (ou de garder !) l’avantage à chaque fois que le Glitch se produit. L’équipe qui s’adaptera le mieux au mosh pit imprévisible et chronophage de Histera remportera la victoire !
  • Une grande rejouabilité : grâce à la mécanique du Glitch qui transforme la carte en pleine action, aucune partie de Histera ne se déroulera de la même façon.
  • Mélangez : combattez dans des grottes préhistoriques, dans une ville assiégée pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les rues baignées de néons d’une métropole dystopique en brandissant des lances ou des mitrailleuses au gré des époques qui s’entrechoquent.
  • Choisissez votre arme : utilisez une grande variété d’armes pour résister au chaos provoqué par le Glitch ! Choisirez-vous de rester dans l’ombre avec un arc de chasse préhistorique, ou préférerez-vous vous approcher avec le Matchstick, un fusil de chasse futuriste pouvant être chargé avec des balles incendiaires ?
  • Un jeu FPS polyvalent : parfait pour les amateurs de jeux de tir à la recherche de quelque chose de différent, ainsi que pour les hardcore gamers à la recherche d’un nouveau défi.

Alors, le jeu vous intéresse ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire