High on Life – Reporté pour éviter la confrontation avec Modern Warfare 2 et God of War

Partager sur les réseaux sociaux :


High on Life

High on Life est un jeu de tir à la première personne développé par Squanch Games. Il a été conçu par Justin Roiland, connu pour son travail sur les séries télévisées Rick et Morty et Solar Opposites. Le titre fut dévoilé lors Xbox & Bethesda Showcase…Aujourd’hui, celui-ci refait parler de lui via son récent report de sortie !

Si vous lisez assidument GeekNPlay, vous avez du lire cette actualité parlant du report de plusieurs semaines pour High on Life sur Xbox One, Xbox Series, PC, Xbox Game Pass, PC Game Pass et Cloud Gaming. Un report qui nous avait étonné, car le titre semblait quasi-fini, et la communication millimétrée par l’éditeur Squanch Games.

Lors de la dernière déclaration, la firme annoncée qu’il décidait de reporter la sortie du jeu pour le peaufiner et éliminer certains bugs…Mais, il semblerait que cela ne soit pas toute la vérité !

En effet, lors d’une interview avec nos confrère de GamesRadar , Mikey Spano, développeur de High on Life, a déclaré que l’une des principales raisons du retard était d’éviter la confrontation face à des mastodontes comme Call of Duty: Modern Warfare 2 et God of War Raganarok en octobre et novembre.

Malgré tout, Mikey Spano confirme que l’équipe avait également besoin de plus de temps pour améliorer le jeu ! D’ailleurs, il va même plus loin en expliquant que les développeurs travaillent sur l’acte du milieu du jeu, qui à n’était pas aussi raffiné que les actes un et trois.

Maintenant, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 13 décembre 2022 avant de pouvoir y jouer manette en main ! De votre côté, comprenez-vous le report, et la peur d’affronter les mastodontes Godo of War et Call of Duty ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire