High on Life

High on Life est un jeu de tir à la première personne de Squanch Games. Il a été conçu par Justin Roiland, connu pour son travail sur les séries télévisées Rick et Morty et Solar Opposites. Le titre est attendu pour le 13 décembre 2022 sur Xbox One, Xbox Series et PC.

High on Life est un jeu qui a rapidement séduit les joueurs, via ses environnements très colorés, une ambiance singulière, mais surtout à cause des armes qui parlent… Vous avez bien lu, le titre de Squanch Games, nous permet d’explorer le monde de science-fiction absurde et coloré avec des pistolets parlants anthropomorphe.

Si l’univers totalement barré du jeu vous intéresse, il est bon de savoir qu’une vidéo de gameplay du jeu vient d’être dévoilée aujourd’hui par nos confrères d’IGN ! Au programme, celle-ci nous permet d’en apprendre plus sur High on Life durant plus de 13 minutes.

Chez GeekNPlay, on attend impatiemment le jeu et l’on espère que celui-ci ne nous décevra pas. En attendant, il faudra encore patienter quelques semaines avant de pouvoir acheter le jeu sur Xbox One, Xbox Series et PC ou le faire sur le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et Cloud Gaming.

De votre côté, attendez-vous le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

By Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire