Hideo Kojima – Après son annonce d’un jeu Xbox, il rassure les fans de PlayStation

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Kojima Production

Si vous suivez assidument GeekNPlay, vous avez sans doute lu notre récapitulatif sur le Xbox & Bethesda Games Showcase et vous avez sans doute lu qu’Hideo Kojima a fait une apparition durant l’événement pour annoncer un jeu à venir sur Xbox Series utilisant la technologie Cloud Gaming.

Si l’apparition d’Hideo Kojima fut très apprécié des joueurs Xbox, cela n’est pas forcément du gout des joueurs PlayStation ! En effet, les fans de Sony ont rapidement bombardé de questions Hideo Kojima avec une interrogation en tête : « Est-ce que le développeur abandonne les jeux sur PlayStation pour se concentrer sur des jeux Xbox ? » et cette question à rapidement reçu une réponse :

« En tant que studio de création indépendant, #KojimaProductions continuera à travailler sur des créations pour nos fans. Nous explorerons diverses possibilités avec des jeux, des films et de la musique par le biais de plateformes qui évoluent avec le temps et la technologie. Nous nous réjouissons de votre soutien continu !

Après l’annonce de notre partenariat avec Microsoft utilisant la technologie du cloud, de nombreuses personnes nous ont posé des questions sur notre collaboration avec Sony. Soyez assurés que nous continuons à avoir un très bon partenariat avec PlayStation également. »

Voilà qui rassura les fans de PlayStation ! Par contre du côté des fans Xbox, c’est un peu la douche froide…Car si le Xbox & Bethesda Games Showcase a permis d’apprendre le développement d’un jeu par KojimaProductions aucune vidéo, ni même image fut dévoilée ! Frustrant, n’est-ce pas ?

De votre côté, êtes-vous rassuré par les propos de Hideo Kojima ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire