Hidden Through Time – Cliquez à travers l’histoire dans la Definite Edition prévue pour novembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Grâce à ININ Games, vous serez bientôt à même de mettre la main sur la Definite Edition d’Hidden Through Time. Ce jeu qui croise des éléments de puzzle-game et de point & click sortira le 11 novembre sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Les 5 DLC du jeu se dévoilent en vidéo, l’occasion de vous en dire plus sur ce titre qui fait voyager… dans le temps. 

L’histoire s’explore à coups de clics dans Hidden Through Time

Tout d’abord, dans Hidden Through Time, vous êtes transportés à l’âge de pierre pour devenir le témoin privilégie de l’Histoire. En effet, à grands coups de clics, le jeu vous propose de traverser de nombreuses périodes historiques. Citons par exemple l’Égypte ancienne, le Moyen Âge ou le Far West. En outre, chacune de ces temporalités propose de somptueux niveaux dessinés à la main. Par le biais de la Definite Edition, de nouvelles aventures plus sauvages et plus exotiques sont accessibles.

Hidden through Time

Les DLC de la Definite Edition

Au travers des 5 DLC qu’elle contient, dont 2 inédits, cette édition propose donc une ode à l’exploration visuelle au parfum historique plus puissant encore. En effet, chaque DLC comprend 10 nouveaux niveaux et propose des tonnes d’objets et de personnages thématiques. De plus, l’ensemble de ces éléments rejoindront également l’éditeur de niveau. Via celui-ci, vous pouvez créer vos propres niveaux et les partager. L’idée est que chacun puisse découvrir, jouer et évaluer les niveaux créés par d’autres joueurs du monde entier.

A présent, en ce qui concerne les univers présentés, le premier de ces DLC vous propulsera en pleine mythologie nordique. Vous y rechercherez tous les trésors et mythes cachés des vaillants Vikings. Le second, quant à lui, offrira la possibilité de visiter le Japon féodal. Au delà du Mont Fuji couvert de temples, à travers les rizières autour des collines, de nombreux secrets gisent dissimulés. Les merveilleux festivals de feux d’artifice demeurent à découvrir ; tout comme les traditions des samouraïs, reclus dans leurs dojos.

Ensuite, dans le DLC intitulé Roads to Rome, vous assisterez au rugissement de l’arène, marcherez dans la bataille et gagnerez la faveur des dieux. Il faudra donc scruter avec attention l’architecture foisonnante, analyser la mythologie intrigante et toiser les puissants empereurs de Rome. Et puis, pourquoi ne pas vous lancer dans un périple sur les traces des aztèques. Traversez les marais, escaladez les plus hauts sommets et admirez la grandeur de Tenochtitlan. Ne vous gênez pas pour dévoiler tous les secrets qui résident dans le royaume mésoaméricain le plus puissant de tous les temps. Enfin, s’il vous reste assez d’énergie, embarquez pour l’aventure de votre vie. Levez l’ancre, sortez la grand-voile et glissez sous le vent pour dénicher les plus grand trésors pirates.

Pour conclure, rappelons donc simplement qu’Hidden Through Time : Definite Edition sortira le 11 novembre sur Playstation 4 et Nintendo Switch. Prêts à faire un bond dans l’Histoire ? Venez nous donner votre avis en commentaires !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire