Hero Must Die. Again – Le jeu arrive fin février sur consoles et PC !

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

L’éditeur Degica Games vient d’annoncer que le Anti-RPG Hero Must Die. Again devrait arriver sur PlayStation 4 et PC le 26 février prochain. La version Nintendo Switch quant-à elle sortira le 27 février. Ce jeu qui était sorti uniquement au Japon et sur PlayStation Vita en 2016 arrive donc pour la première fois en Occident et permettra aux joueurs de choisir entre des voix anglaises ou japonaises.

Initialement sorti au Japon au format mobile sous le nom de Yuusha Shisu (Hero Dies), le titre avait connu un véritable engouement de la part du public entre les années 2007 et 2012. Pour fêter l’arrivée de Hero Must Die. Again, une toute nouvelle musique composée par Kenji Ito (Final Fnatasy Legend, SaGa Frontier, Terra Battle…) a été enregistrée. Intitulée Reincarnation, elle servira également de thème principal.

Le jeu est donc décrit comme étant un anti-RPG ». Comprenez par là que contrairement à un RPG classique, le héros commence son aventure avec toutes ses caractéristiques au maximum et s’affaiblira eu fil du temps. Il possède aussi plus de 50 fins différentes en fonction de ce que le héros à accompli et la possibilité de courtiser plusieurs héroïnes avec leurs propres traits de caractères. Chaque choix influencera donc votre façon d’avancer dans l’aventure et le tout a été savamment imaginé par Shōji Masuda (Metal Max, Emerald Dragon ou encore Linda³).

Alors rendez-vous dès le 26 février pour découvrir Hero Must Die. Again pour la première fois sur PlayStation 4 et PC. Pour les possesseurs de la console nomade de Nintendo, la version Switch sera disponible le 27 février !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

The Wonderful 101 - Une campagne Kickstarter pour faire un remaster !

  Platinum Games a lancé une campagne Kickstarter pour apporter une version remasterisée (ou plutôt un portage) du titre Wii U sorti en août 2013 The Wonderful 101 sur plusieurs plateformes. En fonction des sommes récoltées, le jeu pourrait voir le jour sur plusieurs consoles. Si l’objectif de financement de base […]