Help Will Come Tomorrow – Affrontez le froid sibérien et gérez vos ressources

Help Will Come Tomorrow

Klabater et Arclight Creations viennent d’annoncer Help Will Come Tomorrow, un nouveau jeu narratif de gestion et de survie prévu sur consoles et PC au premier trimestre 2020. À mi chemin entre Dead in Vinland et We. The Revolution, le titre vous mettra dans la peau d’un groupe de passagers qui tentera de rester en vie après la mystérieuse catastrophe de leur train en plein cœur de la Sibérie.

Les mécaniques de base de Help Will Come Tomorrow sont centrées sur la survie des personnages (répondre à leurs besoins, rassembler des ressources, agrandir le camp, assurer la sécurité et explorer les environs), mais les joueurs découvriront rapidement que pour gagner, ils auront besoin de connaître la personnalité des personnages, établir des relations entre eux, atténuer les conflits et préserver leur moral. Les joueurs peuvent choisir d’être égoïste, mais la coopération est la clé de la survie et d’une bonne conscience. Plonger dans une histoire touchante qui se déroule en 1917 dans la Russie impériale pré-bolchevik.

Vous aurez son la lourde tâche de surmonter les animosités entre les survivants liées à leurs classes sociales, le tout dans un système innovant de construction de relation des classes. Gérer des ressources rares et rester en vie dans la nature sauvage et glacée de la Sibérie avant l’arrivée des secours. Construire et développer votre propre camp pour augmenter les chances de survie.

« Chez Klabater, nous nous concentrons de plus en plus sur le développement et la publication de jeux centrés sur l’histoire, quel que soit leur genre. Qu’il s’agisse d’un jeu de survie ou d’un jeu de gestion et de simulation, nous voulons qu’il contienne une histoire captivante et touchante. Nous croyons sincèrement que la narration est très importante. Help Will Come Tomorrow est une belle addition à cette philosophie. Nous considérons ce jeu comme le “successeur spirituel” de We. The Revolution, notre dernier jeu réussi. Une autre caractéristique unique que nous essayons de présenter dans nos jeux est un contexte historique réel. Elle reflète nos intérêts historiques personnels chez Klabater. Nous aimons l’histoire et nous voulons l’utiliser comme un outil pour raconter des histoires immersives à propos de la condition humaine. C’est le cas de We. The Revolution et également de Help Will Come Tomorrow. Cette fois, nous nous déplaçons dans la nature sauvage de la Sibérie en Russie, juste avant le début de la Grande Révolution d’Octobre. »      Michal Gembicki, PDG de Klabater.

Help Will Come Tomorrow est prévu pour le premier trimestre 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire