Hellpoint, le RPG sombre dans un univers de science-fiction de Cradle Games et édité par tinyBuild a désormais une date de sortie. Le jeu sera disponible le 30 juillet sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. 

Hellpoint se passe au lendemain d’un énorme cataclysme quantique appelé la Fusion. Vous vous réveillez dans la station spatiale Irid Novo, un symbole de la coopération au sein de la galaxie et des avancées technologiques. Mais tout cela a très mal tourné… La suite des événements sera déterminée par vos choix… Explorez la station spatiale abandonnée d’Irid Novo et affrontez des ennemis étranges qui vous proposeront des combats millimétrés et impitoyables à la manière d’un Dark Souls (autant vous dire qu’il vous faudra du cran pour avancer…). Avec une histoire occulte se déroulant dans l’espace et mélangeant science et fantaisie, le cadre profond et dense du jeu vous permettra de continuer à chercher des réponses à vos questions. Le Système Quantique d’Hellpoint agit comme un maître de donjon : en modifiant légèrement le monde à chaque fois que vous mourrez et enclenchant des événements au fur et à mesure que la station se déplace autour du trou noir.

Et si vous n’estes pas très à l’aise avec ce système de Die & Retry, un ami peut vous rejoindre facilement en local ou vous pouvez demander de l’aide à d’autres joueurs en ligne. Hellpoint propose une expérience complète en co-op sans interruption, avec partage du butin. De plus, l’expérience complète du jeu est disponible en écran partagé multijoueur sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avec un système de jump-in/jump-out.

Alors si vous n’êtes pas encore convaincu par Hellpoint, regardez le nouveau trailer qui met en avant la coopération !

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire