Hello Puppets: Midnight Show ! – Le prequel des marionnettes traqueuses

Partager sur les réseaux sociaux :


Hello Puppets Midnight Show

Prequel de l’aventure Hello Puppets VR !, Hello Puppets: Midnight Show ! nous transporte au moment où les marionnettes des enfers prirent vie, en 1987. C’est reparti pour une partie de cache-cache d’horreur en compagnie de ces “adorables” figurines articulées. Voyons donc cette nouvelle bande-annonce publiée par OtherWorld Interactive.

Hello Puppets: Midnight Show ! est développé par la boite indépendante OtherWorld Interactive qui a prévu la sortie pour cette année. Aucune date n’est cependant encore officiellement annoncée, nous savons juste qu’il sortira sur PC par la plateforme Steam. Ce jeu présentera l’origine des marionnettes qui pourchassaient les joueurs dans Hello Puppets VR ! C’est ainsi que vous rejoindrez une aventure en 1987, déroutante et effrayante mais également dans le mystère et l’humour. Vous aurez du trois-en-un : de quoi crier, rire et pleurer.

Hello Puppets: Midnight Show ! La naissance des marionnettes vivantes

Année 1987 donc, Owen Gubberson tente de sauver son spectacle de Muppets qui ne va pas fort, “Mortimer’s Handeemen“. Il tente un mystérieux sort qui donne vie à ses marionnettes, mais elles ne semblent pas avoir le caractère espéré. Ses Handeemen se révèlent être de vrais diables sadiques. Ce dernier a une nuit pour réussir à inverser le sort, mais il devra en même temps échapper à ses trois poursuivants aux comportements et personnalités uniques. Hello Puppets: Midnight Show ! nous propose :

  • Un jeu de Cache-cache dynamique : L’IA avancée qui vous hante va obliger le joueur à étudier les comportements et à s’adapter en conséquence
  • Trois ennemis distincts : Les marionnettes aux comportements, personnalités proposeront chacunes des récits uniques. Vous finirez par craindre et aimer leurs étranges personnalités en même temps.
  • De vastes niveaux complexes : Remplis d’outils à utiliser contre les marionnettes, de cachettes pour s’échapper et d’éléments à assembler pour comprendre ses ennemis.
  • Une mécanique unique de “dissimulation” : Même caché, vous devrez rester sur vos gardes. De multiples mini-jeux et défis à enjeux élevés vous attendent. Saurez-vous rester discrets ?
  • Une histoire mystérieuse et intense : Plusieurs couches d’énigmes à résoudre et des rebondissements choquants que seuls les joueurs les plus purs et durs réussiront à trouver

Que pensez-vous de ce nouveau jeu de poursuite de l’horreur ? Prêt à avoir de nouvelles sueurs froides avec Hello Puppets: Midnight Show ! Dites-nous votre ressenti dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire