Avis aux amateurs de carnage en tout genre et de Doom Style, la démo de Hellbound est disponible depuis aujourd’hui. Si vous aimez dégommer tout ce qui passe avec votre gros canon et que vous aimez tirer dans le tas ? Alors, Hellbound est là pour vous satisfaire avec une toute nouvelle démo dispo sur Steam.

Les studios Saibot en collaboration avec l’éditeur Nimble Giant, sorte aujourd’hui sur PC via Steam la démo de Hellbound. Un jeu hommage au célèbre FPS Doom. Monument du jeu de shoot style années 90, Doom, Quake et bien d’autres, ont donné naissance à Hellbound. Un jeu hommage à la chair à canon façon Rambo. Ce jeu respecte tous les codes des shooteurs vintage, la vitesse, les vagues d’ennemis et les rafales de bastos à gogo.

Le pitch, vous débarquez sur une planète lointaine peuplé par des créatures plus affreuses les unes que les autres. Vous êtes mis dans la peau d’un soldat fou furieux nommé : HellGore, sa passion ? La destruction et croyez-nous ce petit gars ne fait pas dans la dentelle… Armé de son triple Shotgun, il fait valser et même virevolter les crânes réduits à l’état de compote Andros de ces ennemis.  Il va falloir vous armez et pas que des fusils à pompe, mais aussi de votre courage. N’hésitez pas à jongler entre vitesse, précision et maîtrise de vos nerfs, pour faire face aux multiples vagues et autres assauts que vous vivrez sur la terre impie de l’enfer.

Le jeu Hellbound est un réel clin d’œil et encore une fois hommage à l’air des jeux de shoot des années 1990. S’inspirant des meilleurs comme Doom, Quake, Duke Nukem et même Blood. Vous allez retrouver dans cette démo, un jeu de shoot à la première personne bourrée d’action et de testostérone. Les studios n’ont pas encore communiqué pour une éventuelle date, donc pour patienter quoi de mieux qu’un avant goût d’Hellbound. Pour être informé des dernières news sur Hellbound, rendez-vous sur le site officiel et bien sûr sur GeeknPlay.

Hellbound sortira sur PC via la plate-forme Steam courant 2020 et la démo est disponible dès aujourd’hui juste ici !

 

, , , , ,

Laisser un commentaire