Hell is Others

L’éditeur A List Games et les studios de développement italiens Strelka Games et Yonder ont annoncé aujourd’hui que Hell is Others, le shooter multijoueur horrifique en vue du dessus, était désormais disponible sur Steam. Hell is Others est un jeu de tir en vue du dessus mêlant JcJ et JcE. Au-delà des murs de votre appartement, les ténèbres de Century City vous guettent. Mi-folle mi-réelle, la ville est plongée dans une nuit éternelle. Le sang est une monnaie d’échange. 

Dans Hell is Others, les joueurs incarnent Adam Smithson, qui mène son existence tant bien que mal dans son petit appartement, seul, en contrehaut de Century City. Il possède pour unique compagnon un bonsaï, qu’il entretient minutieusement. Mais comme tout être peuplant la ville, sa plante a besoin de sang pour survivre. Adam n’a donc pas d’autre choix que de régulièrement descendre dans les rues sombres pour refaire son stock d’hémoglobine. Ainsi, les joueurs devront parcourir la ville en quête de ressources, rencontrer des personnages intrigants, tuer ou éviter les Autres, tout en tentant de survivre à la nuit.

Jeu de survie multijoueur en ligne, Hell is Others propose une expérience dans laquelle vous personnalisez et améliorez votre personnage en récupérant un large éventail d’objets pour décorer votre appartement. Occupez-vous de vos plantes sanguinaires pour cultiver vos propres munitions, explorez les ténèbres urbaines de Century City, affrontez Les Autres et faites au mieux pour survivre au temps qui passe… Ce temps qui à jamais s’étire.

« Nous avons tous mis beaucoup de passion à l’œuvre pour Hell is Others », déclare Pietro De Grandi, PDG de Strelka Games. « Chaque élément du jeu a été fabriqué à la main, chaque instant de l’histoire a été conçu pour créer une réaction émotionnelle profonde et intense, et chaque pixel a été placé avec amour afin de construire un univers pour nos joueurs. »

En quête d’objectifs similaires, des monstres arpentent les mêmes chemins qu’Adam. Ils lui sont familiers, et pourtant si différents. Les Autres vous ressemblent tant. Dans une ville où prédateurs et proies se confondent, utilisez tous les sens d’Adam à bon escient pour rester au sommet de la chaîne alimentaire. Les Autres veulent non seulement votre sang, mais aussi les précieux objets que vous avez récupérés et dont vous avez besoin.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire