Hell Architect – Le jeu de survie-gestion en direct de l’enfer sera disponible le 18 août !

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Leonardo Interactive et le développeur Woodland Games vous invitent à oublier votre travail et à libérer votre créativité en endossant le rôle d’un architecte de l’enfer dans le jeu de survie-gestion à l’humour noir Hell Architect. Ce nouveau titre très attendu, qui s’inspire des classiques de simulation de survie-gestion, sera lancé sur PC Steam le 18 août 2021. 

Hell Architect reprend les codes classiques des jeux de simulation de survie-gestion et y ajoute une nouvelle touche diabolique. Vous êtes un architecte chargé de créer et de construire des bâtiments, de gérer (et de torturer s’il vous plait) les pécheurs fraichement débarqués dans l’enfer, avec pour mission de développer des méthodes toujours plus inventives pour arriver à vos fins. Bénéficiant d’une multitude d’options de construction et de création sur le thème de l’enfer, vous pourrez fabriquer des bâtiments toujours plus complexes en mettant vos pécheurs au travail et récolter des matériaux pour construire vos appareils de torture ! Attendez-vous à de l’humour noir et à des thèmes gores à profusion ! Laissez libre cours à votre imagination et construisez l’enfer de vos rêves (ou de vos cauchemars !) et n’oubliez pas d’impressionner le grand patron, Lucifer lui-même.

Caractéristiques principales :

  • Créez l’enfer de vos rêves : faites jouer votre créativité pour concevoir, construire et meubler 9 niveaux infâmes de l’enfer dans le mode campagne solo, ou passez une éternité infernale à concevoir votre propre chef-d’œuvre chaotique à partir de rien dans le mode sanbox.

  • Si vous le construisez, ils souffriront !!! Commencez par des bâtiments de base comme des centrales électriques (oui ils en ont besoin en enfer aussi !) et des cantines pour vos travailleurs affamés et étendez votre empire pour inclure des sanctuaires et des engins de torture complexes afin d’augmenter le niveau de souffrance de vos résidents fatigués.

  • La gestion est essentielle : la récolte des ressources, la construction d’une infrastructure et l’expansion de votre enfer seront la clé de votre réussite. Un flux constant de nouvelles âmes perdues fournira plus de main d’œuvre à utiliser, mais nécessitera plus de gestion pour les faire travailler.

  • Faire claquer le fouet : traitez les pécheurs envoyés dans votre humble demeure selon différentes sources de souffrance amusantes (ou moins amusantes), qu’il s’agisse de les punir pour désobéissance ou juste de vous faire plaisir. Votre enfer, vos choix.

  • L’enfer n’a jamais été aussi beau : les graphismes 2D très stylés se marient parfaitement avec les thèmes brutaux et gore du jeu que complète superbement un humour noir exceptionnel.

  • Caractéristiques des invités : incarnez des personnages légendaires, une équipe hétéroclite des pécheurs les plus méprisables de l’histoire qui débarquent dans votre domaine, chacun possédant des capacités spéciales pour vous aider à construire votre chef-d’œuvre diabolique.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire