Helheim Hassle – Le jeu de plateforme réflexion sortira le 18 août !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Le conte nordique du studio norvégien Perfectly Paranormal sortira le 18 août sur Nintendo Switch, Xbox One et PC via Steam. Ce jeu de plateforme et de réflexion baptisé Helheim Hassle risque d’ailleurs de vous faire littéralement perdre la tête ! Une version sur PlayStation 4 devrait également voir le jour un peu plus tard. 

Après Manuel Samuel, le studio norvégien s’apprête à sortir son nouveau jeu. Évoluant dans le même univers que son prédécesseur, Helheim Hassle est un jeu d’aventure et de réflexion aussi drôle que macabre qui mélange amitié….et démembrement. Vous incarnez Bjørn, un Viking pacifiste opposé à l’idée d’aller au Valhalla après sa mort… Le pauvre passe l’arme à gauche et c’est là qu’il est envoyé. Il cherchera à négocier son échappatoire, en proposant son aide au mystérieux Pesto dans sa quête d’un objet magique très spécial… En contrepartie, Pesto cherchera à offrir à Bjørn une place permanente à Helheim.

Avec un peu plus de 70 quêtes et une quinzaine de niveaux, les joueurs devront utiliser les différents membres du héros afin de venir à bout des nombreux défis et casse-tête du jeu. Pendant leur aventure, ils croiseront la route de plus de 80 personnages loufoques venus de tous horizons tels que des dieux, des ours fantomatiques, des dragons, des gobelins etc…

Alors si vous avez peur de la mort, Perfectly Paranormal et Bjørn vous tendront la main (et pas que) dans Helheim Hassle dès le 18 août prochain sur Nintendo Switch, Xbox One et PC.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

ScourgeBringer - Le roguelite débarque sur Nintendo Switch

Le studio indépendant Flying Oak Games et l’éditeur Dear Villagers viennent d’annoncer l’arrivée prochaine du roguelite ScourgeBringer sur Nintendo Switch. Le jeu est actuellement disponible sur PC en Accès Anticipé et sur Xbox Game Pass pour PC.  Créé par les développeurs de NeuroVoider, ScourgeBringer est un jeu de plateformes de […]