Heartstone – Le Masters Tour Dalaran aura lieu ce week end !

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Heartstone

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui que le troisième Masters Tour Heartstone de l’année aura lieu ce week-end. Plus de 400 joueurs vont se disputer une dotation de 250.000 dollars au fil de parties retransmises en direct sur YouTube. La compétition débutera le samedi 19 juin à 01h00, heure de Paris, et s’achèvera le lundi 21 juin

En effet, plus de 400 joueurs provenant de plus de 40 pays sont invités à parcourir les rues enchantées de Dalaran pour une chance de remporter une partie de la dotation de 250.000 dollars. Les enjeux du Masters Tour Dalaran sont très élevés, car les 12 participants ayant remporté le plus de points du Masters Tour à travers les régions Amériques, Asie-Pacifique et Europe obtiendront une invitation pour la saison 2 des Grandmasters 2021, qui commencera plus tard cet été. Les fans pourront remporter des récompenses ce week-end en regardant leurs joueurs favoris avancer vers le haut du tableau de la compétition, en exclusivité sur YouTube.

 

Heartstone

Il sera possible de gagner jusqu’à deux paquets de cartes de l’année du Phénix en regardant le Masters Tour Dalaran ce week-end. Visionner deux heures de compétition sur YouTube vous permettra d’obtenir un premier paquet, puis un second au bout de deux heures supplémentaires. Durant tout le week-end, le temps de visionnage sera automatiquement cumulé, il sera donc possible d’obtenir des récompenses même si l’on ne regarde pas quatre heures de compétition d’affilée. Pour recevoir des récompenses, il sera nécessaire de lier un compte Battle.net à un compte YouTube. Les joueurs qualifiés peuvent consulter le programme complet du tournoi pour connaître les modalités d’enregistrement obligatoire, les horaires de début des matchs et plus.

Pour en savoir plus, rendez-vous surle site officiel de la compétition Heartstone et sur Twitter ou sur YouTube. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire