hearthstone

Le jeu de cartes à collectionner Hearthstone enchaîne les activités. Après le Masters Tour du week-end dernier, “L’avènement des Nagas” débarque d’ici quelques jours sur les champs de bataille. Et ce n’est que le début d’une vague de nouveautés.

Blizzard Entertainment n’en finit plus avec son jeu de cartes Hearthstone, pour le plus grands plaisirs des joueurs. La nouvelle extension “Au coeur de la cité engloutie” est sortie il y a moins d’un mois, mais déjà un évènement vient s’enchaîner au dernier Masters Tour. Les Nagas s’invitent désormais à la fête pour la toute première saison du mode Champs de bataille. Ce nouveau type de serviteur s’accompagne également d’une nouvelle héroïne et d’une nouvelle mécanique. Il s’agirait à priori le début d’une série de nouveautés prête à s’abattre sur Heathstone. Cela commence donc dès le 10 Mai.

 

Hearthstone, une Sorcellerie est à l’œuvre

L’avènement des Nagas implique donc l’arrivée de son héroïne et de ses seize serviteurs Nagas inédits. La mécanique sera axée sur leur possibilité de jouer des sorts, ou monter en puissance à chaque sorts jouer. Voici arriver la Sorcellerie :

  • Les serviteurs dotés du mot-clé Sorcellerie donnent un sort temporaire à chaque tour.
  • Les sorts avec Sorcellerie disparaissent de votre main à la fin de votre tour si jamais vous ne les avez pas utilisés.
  • Les effets de Sorcellerie ne sont valables que jusqu’à votre prochaine phase de recrutement.
  • Si votre main est pleine, les sorts avec Sorcellerie « attendront » qu’une place se libère dans votre main, au lieu d’être détruits ou retardés d’un tour.

Êtes-vous prêts à jouer ces créatures aqueuses ? Pour rappel, l‘avènement des Nagas débutera ce 10 Mai. Vous pouvez consulter la présentation détaillée en avant-première des Nagas et de la Sorcellerie sur l’article dédié. N’hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette arrivée dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre sur nos réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou encore sur notre discord.

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire