Hearthstone – Le quatrième chapitre du Casse du Siècle est disponible

Hearthstone

Approchez valeureux guerriers, orcs puants et elfes mystérieux ! Le quatrième chapitre du Casse du siècle de Hearthstone, Les Entrailles, est désormais disponible ! Venez prendre part au spectacle et admirez le plan final de la Légion du M.A.L !

Avec plus de 100 millions de joueurs à travers le monde, Hearthstone, le jeu de cartes en ligne imaginé par Blizzard promet une nouvelle fois de vous en mettre plein la vue ! Choisissez parmi les neufs classes disponibles et personnalisez vos decks avec des sorts, des serviteurs et des armes  inspirées de l’univers magique de Warcraft. Dominez les différents modes de jeux allant des duels épiques contre les personnages clés de la série à un face à face avec un ami afin de savoir qui sera le plus grand guerrier !

Dans ce nouveau chapitre, le maitre des explosifs, Boum, a réussi à obtenir tout ce dont il avait besoin pour lancer son plan diabolique. Les joueurs ont pillé la banque et libérés les prisonniers de Fort Pourpre. Les rues de Dalaran respirent le chaos et il est maintenant temps de lancer la dernière phase du plan ! Voler la cité magique elle-même ! Mais pour cela, votre aide est indispensable…

Votre rôle est simple : Occupez-vous des bestioles qui rodent dans les Entrailles afin de permettre à Boum d’attacher ses fusées (absolument sans danger et minutieusement testées..) afin de faire décoller la cité. Vous pourrez compter  sur Monsieur Chu, le guerrier Pandaren et sur Ratatine la druidesse Kobold pour vaincre vos ennemis. Comme les autres anti-héros du Casse du Siècle, Monsieur Chu et Ratatine devront aussi accomplir des défis uniques pour débloquer deux nouveaux pouvoirs héroïques chacun, et vaincre des boss pour renforcer leurs options de decks de départ.

Hearthstone

Hearthstone est disponible dès maintenant sur iOS, Android et sur PC. N’hésitez-pas à venir nous défier en nous laissant un petit commentaire sur le site de GeekNplay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire