Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui l’arrivée de la mise à jour 21.6 de Hearthstone. Cette dernière ajoute 35 nouvelles cartes issues des Mortemines et quelques nouveaux personnages au tout dernier mode de jeu, Mercenaries.

Annoncé aujourd’hui, le mini-set (entendez un ensemble de cartes) des Mortemines pour Hearthstone arrive ce même jour. Dans ce repaire de la Confrérie Défias, les pillards, voleurs et autres pirates sont mis à l’honneur. L’occasion pour Edwin VanCleef, caïd Défias, de faire son retour dans nos paquets de carte en mode Standard. Cette fois, sa carte est une 4/4 pour 4, avec toujours cette mécanique de boost +2/+2, mais légèrement différente de la précédente.

Edwin VanCleef et son équipage attendent les joueurs avec 35 nouvelles cartes. Parmi celles-ci, vous retrouverez des pirates bien sûr et de nouvelles synergies autour du mot-clé Échangeable. Le mini-set des Mortemines comprend 4 cartes légendaires, 1 carte épique, 14 cartes rares et 16 cartes communes. Elles peuvent être obtenues dans les paquets d’Unis à Hurlevent, et l’ensemble complet de 66 cartes peut être acheté pour 2.000 pièces d’or ou 14,99 euros.

De plus, Hearthstone : Mercenaries bénéficie également de cette mise à jour. Edwin et quatre autres aventuriers emblématiques qui débarquent. Ils profiteront de capacités et synergies pirates inédites. Trois nouvelles primes ainsi que trois boss de primes seront également introduits pour aider les nouvelles recrues à faire leurs armes.

Enfin, pour finir avec cette mise à jour, Diablo rejoindra la sélection de héros disponibles en champs de bataille et sera le tout premier personnage à deux classes en mode Duels. Il sera disponible pendant une durée limitée, non précisée.

Pour avoir plus d’informations sur cette nouvelle mise à jour 21.6 pour Hearthstone, n’hésitez pas à consulter le patch note disponible sur le site officiel.

Alors, que pensez-vous de ce mini-set des Mortemines pour Hearthstone ? Des idées de decks “Pirates” à construire ? Partagez-nous votre avis, votre analyse concernant l’impact sur la meta sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , ,

Laisser un commentaire