Hearthstone – Le grand maître des échecs, Garry Kasparov, se met au jeu de cartes de Blizzard

Partager sur les réseaux sociaux :


Garry Kasparov, grand maître des échecs, a décidé de se mettre au jeu blizzard, Hearthstone. Deux univers bien différents qui s’entrechoquent pour le plaisir des yeux. 

Garry Kasparov est considéré comme l’un des meilleurs joueurs d’échecs de tous les temps. Russe de 58 ans, il a été champion du monde d’échec de 1985 à 2000 et vainqueur de nombreux tournois. Il y a 25 ans, il a perdu contre une IA. Aujourd’hui, Garry Kasparov s’attaque au jeu de cartes Hearthstone. Vous retrouvez en dessous une vidéo qui suit le parcours du champion des d’échecs. Il nous dévoile également son ressentie dans cette nouvelle aventure:

« J’ai beaucoup aimé apprendre à jouer à Hearthstone, et pas seulement parce que j’apprécie les jeux et les défis. L’aspect le plus intéressant de Hearthstone est son système semi-ouvert, que je ne retrouve pas dans la plupart des jeux, comme les échecs, qui reposent sur un système fermé. Dans Hearthstone, la dynamique des nouvelles cartes apporte une certaine fraîcheur et ouvre la voie à de nouvelles tactiques et stratégies. Les valeurs des anciennes cartes et des decks ne sont ainsi jamais statiques, » déclare le grand maître des échecs et ancien champion du monde. « Avec un environnement en évolution, Hearthstone est difficile à maîtriser mais reste captivant. » 

Hearthstone est un jeu de cartes à collectionner en ligne développé par Blizzard. C’est un jeu gratuit qui s’inspire de l’univers de fiction médiéval-fantastique du jeu vidéo Warcraft. Hearthstone est accessible a toute personne qui souhaite s’initier aux jeux de cartes en ligne. Vous pouvez vous entrainer dans les parties non classées pour vous hisser ensuite dans les rangs des parties classées. Vivez des aventures en solo face à des adversaires ingénieux contrôlés par l’ordinateur ou confrontez-vous à des adversaires de hauts rangs.

 

Allez-vous suivre l’aventure de Garry Kasparov ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Kenshin

Au sommet du Mont, Ma plume au clair de lune, inscrit vos récits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire