Hearstone champ de bataille duo

Le célèbre jeu de carte, Hearthstone, annonce un nouveau mode de jeu qui débarqué au sein des champs de bataille. Ce nouveau mode de jeu s’intitulant duo permettra également de découvrir de nouvelles cartes et récompenses à partir du 16 avril prochain.

Du contenu tout neuf débarque au sein de la saison 7 de Hearthstone. Déjà annoncé lors de BlizzCon, la nouveauté qui arrive avec la saison 7, concerne les Duos de champs de bataille. Il sera désormais possible de prendre part à une partie, avec un ami ou de jouer tout seul, et trouver un partenaire pour prendre part au nouveau mode de jeu. Lorsque vous serez en possession de votre duo, vous allez devoir faire face à trois autres équipes de deux joueurs ! l’objectif sera de bien jouer ensemble pour remporter la partie. Il sera possible de transvaser une carte à votre partenaire, pour la somme d’une pièce d’or.

L’ensemble des nouveautés qui débarquent prochainement

  • Le menu principal du mode Champs de bataille permet de passer du format solo au format en équipe. Le menu Duos permet quant à lui d’inviter une ou un ami à faire équipe, ou de se lancer en solo pour jouer avec un partenaire aléatoire.

 

  • Avec la saison 7, les classements des champs de bataille seront réinitialisés et les quêtes quitteront la taverne. Les sorts, en revanche, restent dans la taverne pour les champs de bataille traditionnels et les Duos. Les classements seront quant à eux séparés entre les deux formats de champs de bataille.

 

  • Nouveaux héros et héroïnes et serviteurs : le déploiement des Duos s’accompagne de nouveaux héros et héroïnes, mais aussi de cartes spécifiques pour profiter pleinement du nouveau mode de jeu. Ce ne sont ainsi pas moins de 4 héros et héroïnes, 16 serviteurs et 3 sorts de la taverne qui débarquent exclusivement dans le mode Duos.

 

  • Il était une fois à la taverne : la saison 7 du mode Champs de bataille inclut également une mise à jour majeure des serviteurs, à la fois en duos et en solo, avec 50 nouveaux serviteurs, plus d’une dizaine de serviteurs de retour en jeu, ainsi que deux sorts de la taverne inédits. De nombreux changements sont également à venir, dont une refonte des serviteurs de type Bêtes, des actualisations pour les Dragons et les Mécas, ainsi que des ajustements d’équilibrage pour de nombreux serviteurs et héros et héroïnes.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Hearthstone ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci via notre page dédiée.

, , , ,

Laisser un commentaire