Healer’s Quest – Le jeu arrive sur Nintendo Switch le 11 février

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

PID Publishing a récemment annoncé que Healer’s Quest, développé par Rablo Games, allait bientôt arriver sur Nintendo Switch. Après une sortie réussie sur PC, ce RPG humoristique dans lequel vous jouez le rôle le plus ingrat de tout l’univers de la fantasy : le Soigneur, s’apprête donc à embarquer les joueurs dans une aventure en 2D sur la console nomade de Nintendo à partir du 11 février.

Lorsque les forces du mal renaissent, seule une équipe de héros peut sauver le monde… Mais quand ces héros ne sont qu’une bande de gros nuls indésirables, il leur faut un soigneur qui assure !

Healer’s Quest est un RPG humoristique dans lequel le joueur incarne le rôle du Soigneur. Partant à l’aventure avec une bande d’aventuriers  un peu louches et inexpérimentés (un chevalier autoritaire, un archer aspirant, un sorcier pervers et un barbare râleur) vous devrez maintenir vos alliés en vie en gardant un œil sur vos réserves de mana.


Vos alliés peuvent non seulement succomber à leurs blessures, mais également être victime d’une panoplie d’état anormaux. Il vous faudra agir rapidement et efficacement, car vous serez tenu pour seul responsable en cas d’échec. Si vos alliés passent l’arme à gauche, ils pourront se mettre à bouder dans les combats suivants. Gardez-les de bonne humeur en leur octroyant des soins magiques, en les empêchant de mourir et en ménageant les susceptibilités lors de dialogues interactifs.

Caractéristiques principales :

  • Maîtrisez 22 sorts différents pour mener votre équipe à la victoire.
  • Créez votre propre style de jeu en explorant de nombreux arbres de compétences.
  • Les dialogues changent en fonction de votre karma : Bon, Mauvais ou Victime.
  • Trouvez du loot et les 100 objets uniques.
  • Incantez différents type de soins, de buffs et guérissez les états anormaux.
  • Gardez tout le monde en vie pour éviter que vos alliés ne se mettent à bouder.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Warner Bros Games – Les 3 jeux à ne pas louper cette année

La branche vidéoludique des frères Warner possèdent les droits de licences bankable à l’image de la saga Star Wars ou Batman. Néanmoins, le studio sait également proposés des titres originaux. Aujourd’hui GeekNPlay, petit retour sur les 3 titres à ne pas rater cette année. Warner Bros Games vous proposera donc, […]
Gotham Knights, Back 4 Blood et LEGO Star Wars : La Saga Skywalker