Headbangers Rhythm Royale

Aujourd’hui marque le lancement de la saison 3 du Battle Royale musical Headbangers: Rhythm Royale, une collaboration entre Glee-Cheese et Team17, disponible sur une multitude de plateformes, dont PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Xbox One. Dans cette nouvelle saison, les joueurs pourront se plonger dans le Battle of the Dancers, un tout nouveau mode de jeu qui mettra leurs talents rythmiques à l’épreuve dans des duels en un contre un. Avec une pléthore de nouvelles chansons et chorégraphies, ce mode mettra les joueurs face à des défis toujours plus corsés, où seules leurs compétences et leur capacité à rester dans le rythme les aideront à triompher. Les joueurs pourront utiliser divers bonus pour prendre l’avantage sur leurs adversaires à plumes, jusqu’à ce qu’un pigeon s’effondre et que le survivant remporte la victoire.

Dans ce jeu délirant, les joueurs sont invités à se trémousser au rythme de la musique dans une série de mini-jeux musicaux déjantés, aux côtés de 29 autres pigeons, dans le but de devenir le Maître Headbanger. Avec le multijoueur multiplateforme, aucun pigeon n’est exclu des festivités. La mémoire, le rythme, les réflexes, le temps de réaction et bien sûr, la capacité à rapper des joueurs, sont mis à l’épreuve à travers 24 défis uniques et un tout nouveau mode Battle of the Dancers, comprenant 50 chansons originales.

Des mini-jeux stimulants mettront à l’épreuve votre mémoire, votre rythme, vos réflexes et votre temps de réaction, tandis que la personnalisation de votre pigeon avec des centaines d’objets uniques vous permettra de vous démarquer dans la volée. Explorez le passe de combat du jeu pour débloquer des défis et des personnalisations, et dépensez vos miettes durement gagnées pour devenir le pigeon le plus stylé de tous. Grâce à la prise en charge du multiplateforme, vous pourrez affronter jusqu’à 29 autres pigeons, quel que soit le système de jeu choisi. Et avec des morceaux uniques pour chaque mini-jeu, chaque écran de chargement et chaque menu d’accessoires pour pigeons, la fête ne s’arrête jamais grâce aux musiques originales écrites et créées par l’équipe de Glee-Cheese.

En parallèle, le pack “Feeling Peckish” offre une sélection alléchante de costumes, vêtements, provocations et bien plus encore, permettant aux joueurs de personnaliser leur pigeon et de briller sur le champ de bataille musical.

Pour célébrer ce lancement, Headbangers Rhythm Royale est disponible avec une réduction de 50 % sur Steam, au prix de 9,99 € jusqu’au 14 avril. Alors secouez vos plumes et préparez-vous à plonger dans l’extravagance musicale avant de vous faire “pigeonner” !

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire