Haven Studios – Un studio créé par Jade Raymond et soutenu par Sony Interactive Entertainment

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Haven Studios

Jade Raymond vient d’annoncer la création de Haven Studios , un studio montréalais soutenu par Sony Interactive Entertainment, qui travaille sur une propriété intellectuelle originale pour PlayStation.

L’information, nous vient tout droit de GamesIndustry ou Jade Raymond à déclaré :

« Le lancement d’un studio indépendant avec le soutien de Sony Interactive Entertainment nous donne toute liberté pour repousser les limites avec le soutien d’un éditeur qui comprend profondément le processus créatif de création de jeux et qui est connu pour sa qualité exceptionnelle et son approche du joueur d’abord »

Dans le même article Hermen Hulst qui est le président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios déclare de son côté :

 «Sony Interactive Entertainment est fier de soutenir et d’investir dans Haven et son avenir. Nous comprenons les défis et les récompenses de la constitution d’équipes créatives à partir de zéro, tout comme Jade avec sa riche expérience à la tête de nombreuses des plus grandes franchises du jeu. Nous sommes confiants et enthousiasmés par l’avenir radieux de Haven Studios et de son premier projet, actuellement en développement. »

 

Deux passages bien sympathiques, mais le Blog PlayStation a ajouté de nouvelles informations permettant d’y voir plus clair :

«Aujourd’hui, j’annonce Haven, un studio indépendant où de nombreux développeurs de jeux talentueux avec lesquels j’ai travaillé pendant des années (et que j’aime beaucoup!) Se réunissent pour faire ce qui nous passionne le plus.

Il est temps pour nous de nous recentrer sur les JEUX dans un endroit où nous pouvons pratiquer notre artisanat sans aucune barrière ni obstacle. Nous voulons créer des mondes où les joueurs peuvent s’échapper, s’amuser, s’exprimer et trouver une communauté. Nous voulons mettre notre passion dans un projet. Nous voulons faire quelque chose de merveilleux pour les gens à vivre. Parce que nous croyons au pouvoir des jeux d’apporter de la joie dans la vie des gens. Et Sony aussi. Leur engagement envers l’excellence est sans égal. C’est pourquoi je ne pourrais pas être plus heureux pour leur soutien et leur soutien.

Ensemble, nous voulons créer des jeux qui sont un havre pour les joueurs, et nous voulons construire un studio qui soit un havre pour les développeurs. Donc, bien que nous n’ayons pas beaucoup de détails à annoncer aujourd’hui, je veux que la communauté PlayStation sache que Haven Studios travaille déjà dur sur une IP non annoncée. Nous avons hâte de vous en montrer plus! »

Voilà, le mot est lancé, le nouveau Studio fondé par Jade Raymond travaille actuellement sur une « IP non annoncée » ! Chez GeekNPlay, on aime voir Sony comme Microsoft s’allier ou acheter des studios pour la pérennité de leurs consoles.

Dans tous les cas, nous souhaitons bonne chance à Haven Studios et nous avons hâte d’en savoir plus et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Neverwinter : Sharandar - Episode 1 disponible

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios viennent d’annoncer que l’Épisode 1 : La Dent de fer, le premier des trois épisodes de Sharandar, est désormais disponible. Il s’agit de la nouvelle extension de Neverwinter sur Playstation 4 et Xbox One. Cette nouvelle extension en trois épisodes pour Neverwinter est centrée […]
Sharandar