Haunted Bloodlines Cover Image

Vous aimez les jeux survival horreur à la première personne ? Si vous répondez à l’affirmative, découvrez la démo gratuite du prochain jeu d’horreur Haunted Bloodlines. Disponible sur Steam, la démo vous plongera dans une aventure horrifique au sein d’un manoir hanté. On vous en dit plus dans cet article !

Développé par Horrified Triangles et édité par Iphigames, Haunted Bloodlines est un jeu mêlant horreur psychologique et survie. À jouer en mode solo et en vue première personne, les joueurs devront explorer un manoir infesté de menaces terrifiantes. Votre seul moyen de survivre est de vous cacher ou de fuir !

En parallèle de votre survie, le jeu vous met au défi de découvrir et comprendre les sombres secrets de familles dissimulés dans les recoins du manoir.

Avec sa démo sur Steam,les joueurs seront plongés dans un univers de sons sinistres et d’images fantomatiques. L’atmosphère glauque (déjà palpable dans le trailer teaser) et les énigmes complexes du jeu ajoutent de la tension à chaque décision et rendent chaque moment critique. 

L’éditeur Iphigames compte bien prendre en compte les commentaires des joueurs sur la démo pour affiner l’expérience du jeu complet et vous offrir une expérience réellement terrifiante. Alors n’hésitez pas à partager votre ressenti ainsi que vos idées d’amélioration sur les réseaux sociaux et sur Steam

Voici le synopsis officiel du jeu présenté par Steam

Haunted Bloodlines est un jeu d’horreur psychologique et de survie en vue à la première personne. Dans les pièces sombres d’un manoir en expansion, une terrifiante histoire se dévoile. Alors que le manoir respire, des secrets se cachent entre ses murs. Votre survie dépend de votre santé.

Alors si vous souhaitez plonger dans l’horreur, nous vous laissons avec le teaser trailer du jeu :

[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=OQO1_ulIhCs” /]

Testez dès maintenant la démo d’Haunted Bloodlines sur Steam et ajoutez-le à votre wishlist ! N’hésitez pas à laisser des commentaires sur le jeu sur GeekNPlay et sur nos réseaux sociaux.

, ,

Laisser un commentaire