Harvestella – Le départ est prévu pour le 4 novembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Avec sa dernière production mêlant simulation de vie et RPG, les développeurs de chez Square Enix comptent bien encore une fois nous immerger dans un monde fantastique. La série des Rune Factory nous a déjà prouvé que ce mix fonctionne très bien. Dans Harvestella, il nous faudra donc gérer notre exploitation et notre vie sociale tout en vivant moult aventures dans les terres environnantes. Aux vues des images qui nous parvenues jusque là, le dépaysement sera totale.

Des illustrations d’Isamu Kamikokuryo (Final Fantasy XII), des musiques de Go Shiina (Tales of), nous sommes effectivement plutôt bien parti pour un beau voyage. Donc, notre but principal sera de nous intégrer à la population et de mener une vie paisible. Semer, récolter, créer des potions et des recettes, pêcher, discuter, flâner… Peace, man. Mais ce ne sera pas tout. Le monde est vaste et nous pourrons donc visiter d’autres villes et aussi nous enfoncer à l’intérieur de dangereux donjons. D’ailleurs, à l’instar de tout bon RPG qui se respecte, il y’a un système de classe. Combattant, Marcheur de l’Ombre, Mage, etc… Réellement, c’est une tranche de vie hors du temps que ce jeu compte nous offrir.

Le 4 novembre, Harvestella sera disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam. Il sera possible de se le procurer en édition physique et les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes. Un jeu parfait pour s’évader loin des tracas du quotidien.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire