[Maj] Harry Potter : Wizard Unite – Les sorciers arrivent sur mobile le 21 juin !

Harry Potter : Wizard Unite

C’est une nouvelle qui va certainement plaire à tous les Potterheads ! Le jeu mobile en réalité augmentée intitulé Harry Potter : Wizard Unite sortira le 21 juin…en Amérique du Nord et au Royaume Uni.

Après des mois d’attente, Niantic a finalement officialisé la sortie de Wizard Unite ! Il faut dire que la société a voulu garder le secret le plus longtemps possible pour ne pas avoir à faire à d’éventuelles hackers (d’ailleurs, certains se sont fait attaquer en justice…). Alors qu’une session de test a eu lieu hier (le 18 juin), de nombreuses personnes se doutaient que le jeu allait arriver d’un moment à l’autre.

C’est finalement avec un tweet que l’information est tombée ! Mais pour l’heure, sachez que Harry Potter : Wizard Unite ne sera téléchargeable (et jouable) uniquement en Amérique du Nord et au Royaume-Uni. Il faudra donc encore un peu patienter avant de lancer des sortilèges à Paris et dans le reste de la France. [Maj] : Heureusement, l’attente ne sera pas bien longue puisque le jeu mobile est désormais disponible chez nous (depuis le 22 juin exactement) !

Pour rappel, il s’agit d’un jeu mobile qui reprend un peu le concept de Pokémon Go!. Les joueurs devront donc se balader afin de traquer les créatures magiques qui se cachent dans leur ville et chercher des objets perdus. Les personnages emblématiques de la saga créée par J.K. Rowling seront eux aussi de la partie.

Harry Potter : Wizard Unite

Alors, qui est fan d’Harry Potter ? Ici chez GeekNplay, beaucoup ont grandi avec les livres, autant vous dire que le jeu est plus qu’attendu ! Restez vigilent car comme le dit le studio “il faudra garder un œil ouvert pour savoir quand le jeu sera lancé dans votre région”.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire