HARDCORE MECHA – Le jeu fête le premier anniversaire de son lancement sur Steam

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

L’éditeur mondial Lightning Games se joint au développeur indépendant RocketPunch Games pour célébrer le premier anniversaire de HARDCORE MECHA depuis son lancement inaugural sur Steam. Pour l’occasion, ne manquez pas la remise exceptionnelle de 40 % sur Steam, valable du 19 au 26 juin. Par ailleurs, après l’anglais, le japonais, le chinois et le coréen, le jeu est désormais disponible en français et en russe.

HARDCORE MECHA est un jeu de plateforme en 2D dans lequel les joueurs doivent choisir un mecha avant d’embarquer pour une aventure palpitante et ultra dynamique, mêlant tir, figures aériennes et animations de haute qualité. Imaginez une combinaison de Metal Slug et de Super Robot Wars ! Le jeu propose 3 modes principaux : Campagne, Multijoueur et Survie.

Lors du mode Campagne, vous prenez le contrôle de Tarethur, un mercenaire dont la mission est de retrouver un agent de renseignement disparu sur Mars. Les joueurs plongeront au cœur d’une histoire de conspiration et d’insurrection, qui les entraînera tantôt dans des eaux abyssales, tantôt dans l’espace ou des zones urbaines confinées, répartie en 8 chapitres et 18 niveaux bénéficiant d’une réalisation impeccable et agrémentés de magnifiques cinématiques animées. Le mode multijoueur permet aux joueurs de choisir dans un immense catalogue de mechas personnalisables, puis d’exhiber leur maîtrise implacable des combos freestyle lors de combats JcJ ultra rapides et hautement compétitifs. HARDCORE MECHA propose un multijoueur en ligne ou local en écran divisé jusqu’à 4 joueurs. Quant aux joueurs en quête de défis, ils se tourneront vers le mode Survie, intitulé « Simulation Battle », où ils pourront choisir parmi les 40 mechas du jeu pour tenter de survivre aux vagues d’ennemis destructrices.

« Nous sommes fiers du chemin parcouru par HARDCORE MECHA depuis sa sortie sur Steam l’année dernière. Entre temps, le jeu a été adapté avec brio sur PlayStation 4, et il se prépare à sortir prochainement sur Nintendo Switch. Cette continuité est la preuve de sa capacité à rassembler des joueurs et témoigne du soutien sans faille de ses fans. » Louiky Mu, producteur chez RocketPunch.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Warface - Une nouvelle mission co-op non linéaire !

MY.GAMES vient de sortir une nouvelle mise à jour pour la version PC de Warface. Cette dernière baptisée Blackwood vous fait endosser le rôle de l’ennemi et vous propose une nouvelle opération spéciale avec un gameplay non linéaire à faire en coopération ! Se déroulant sur une île volcanique de […]