Hard West 2 – Plongez au cœur de l’Ouest sauvage à partir du 4 août prochain sur Steam et GOG

Partager sur les réseaux sociaux :


Good Shepherd Entertainment a récemment dévoilé la date de sortie de Hard West 2. La suite du jeu de stratégie en tour par tour sera disponible sur PC via Steam et GOG le 4 août prochain. Développé par Ice Code Games, Hard West 2 ajoute une bonne dose de surnaturel à son univers classique de Western. Cette nouvelle bande-annonce met en lumière les différents adversaires humains et surnaturels qu’il faudra affronter pendant l’aventure comme le Shadow Blackheart ou le Demon Hellspawn, dont le vomi toxique peut contaminer plusieurs personnes à la fois. Alors, qui mettra la main sur cet insaisissable train fantôme, et donc sur l’or qui va avec ?   

Explorez les profondeurs ténébreuses de l’Ouest dans Hard West 2. Vous êtes Gin Carter, célèbre hors-la-loi réputé aussi dangereux que le Far West lui-même.
Alors que vous rêvez de faire un gros coup, vous apprenez l’arrivée du légendaire “train fantôme” bourré d’or fédéral. De quoi vous remplir les poches. Vous vous empressez de former une bande de bandits, certains armés et d’autres doués de capacités surnaturelles capables de faire taire un saloon en un clin d’œil. À la nuit tombée, votre bande se met en route à la lueur spectrale de la lune. Ensemble, vous transformez la prairie en une terre impie, où résonnent coups de feu et cris des proies pourchassées.

Mais une fois à bord du train, vous comprenez d’où celui-ci tient son nom. Vous attend alors le combat de votre vie dans les contrées hostiles et inexplorées du Hard West, où vous chercherez coûte que coûte votre salut au milieu des balles qui sifflent et de la sorcellerie. Traquez le diable en personne et reprenez-lui ce qu’il vous a volé : votre âme.

L’histoire complexe et passionnante du jeu est portée par des comédiens de doublage talentueux tels que Kevin Conroy (Batman: The Animated Series), Darien Sills-Evans (Days Gone, League of Legends) et Adam Gifford (The Colony, Batman: Hush). La bande originale est signée Jason Graves (Dead Space, Tomb Raider), récompensé aux BAFTA, tandis que l’histoire est co-écrite par le lauréat des Origins Awards et auteur à succès du New York Times, Matt Forbeck (Deadlands).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire