NACON vient d’annoncer la disponibilité de Handball 21, la nouvelle référence de ce sport développé par Eko Software et jouable dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Et oui, le Handball revient en force cette année avec Handball 21. Grâce aux retours d’expérience des fans de la franchise, le studio Eko propose une adaptation plus aboutie et réaliste d’un des sports les plus populaires en France.

Après 4 ans d’absence, Eko Software revient avec une nouvelle version de la simulation de référence de ce sport. Grâce aux améliorations graphiques, à l’ajout d’animations obtenues via la motion capture et à un gameplay repensé, le joueur retrouve les sensations du sport qui le fait vibrer. En cette période de confinement où les rencontres vont se jouer à huis-clos, c’est l’occasion ou jamais de continuer à vivre des matchs palpitants avec ses joueurs ou son équipe favoris. Handball 21 propose ainsi 129 équipes dans 8 ligues européennes (LIDL STARLIGUE et PRO LIGUE en France, Liqui Moly Handball-Bundesliga et 2. Handball-Bundesliga en Allemagne, Liga Sacyr ASOBAL en Espagne ou encore la PGNiG Superliga en Pologne) pour un total de 2299 joueurs officiels reproduits fidèlement dans le jeu tels que Nikola Karabatic, Fabian Wiede ou encore Mikkel Hansen.
Caractéristiques principales :
  • Un contenu officiel impressionnant avec 2299 joueurs officiels représentés dans le jeu
  • Un gameplay novateur, au plus près du sport, qui permet une véritable gestion tactique des matchs
  • Plusieurs modes de jeu : My Squad pour créer sa propre équipe, le mode Solo pour gérer son équipe de A à Z, le mode Championnat pour amener une équipe vers la victoire ou encore le mode Multi pour disputer des matchs entre amis.
  • Une nouvelle IA améliorée pour offrir un challenge à la hauteur de l’attente des joueurs

Vivez des matches palpitants face aux plus grandes équipes européennes et (re)découvrez les sensations du handball comme si vous y étiez avec Handball 21 !

 

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire