Hammerting est un jeu de simulation avec des éléments de jeu de rôle dans lequel vous devrez gérer une colonie minière de nains. Tout un programme qui vous est actuellement offert par la boutique en ligne GOG.com jusqu’au Lundi 1er avril à 13h environ. Geeknplay vous en dit tout de suite un peu plus.

Voici un résumé du titre tel qu’il est présenté sur la page officielle de GOG.com : Prenez la tête d’un clan de nains hauts en couleurs, établissez une entreprise minière légendaire, forgez des épées épiques et creusez toujours plus profondément en quête de gloire, de richesse et… de danger.

À la surface, la guerre fait rage et les maîtres-artisans nains ont fait le serment de puiser dans toutes leurs ressources pour produire et fournir tout ce dont leurs alliés ont besoin. Vous commencez modestement, avec une poignée de nains sous vos ordres, désireux de lancer les opérations rapidement. Votre progression verra votre petit clan s’agrandir et gagner en renommée dans les Royaumes supérieurs pour son excellent savoir-faire.

Les caractéristiques de Hammerting

  • La victoire au bout des doigts.
    Le Surmonde compte sur vous ! Chacune des commandes honorées vous rapprochera un peu plus de la victoire face aux forces du mal.
    À mesure que vos nains améliorent leurs compétences et que votre base s’agrandit, construisez des tapis roulants et des ascenseurs pour leur donner un peu de répit.
  • Des personnalités hautes en couleur.
    Y a-t-il une contradiction entre la généalogie aristocratique d’Åglöf et l’éducation modeste de Vargskreva ? Votre explorateur a-t-il peur du noir ? Utilisez les points forts de vos nains, mais aussi leurs faiblesses, pour arriver à la victoire. Tous les événements de la vie des nains les définissent : généalogie, traits, capacités, équipement, mouvements et bien plus encore sont autant de statistiques qui rendront chacun d’eux unique.
  • Des artisans talentueux.
    Tout le monde peut fabriquer une épée en fer, mais seuls les nains peuvent convaincre le dragon d’une caverne de cristaux de leur vendre son souffle de plasma ardent pour alimenter une forge maudite d’Andthril et y forger une… épée en fer +2. Chaque coup de marteau sur l’enclume donne à un nain expérimenté une chance de coup critique qui améliorera votre équipement.
  • Une grotte pleine de vie.
    Les nains apprécient les ascenseurs, mais pas tellement les chutes libres. Ils ont donc tous une vision différente de ce qu’est un bon ascenseur. Les matériaux les plus puissants, le magma le plus ardent et les trésors les plus précieux se trouvent évidemment dans les profondeurs les plus noires, en compagnie des périls les plus grands.
  • Mods
    Envie de personnaliser Hammerting ? Alors donnez-vous-en à cœur joie ! Utilisez le kit de développement intégré pour créer vos propres mods et ajouter ou retirer des fonctionnalités au jeu. Il ne s’agit pas simplement de modifications de données telles que les textures, mais bel et bien de modifications du script vous permettant d’écrire de nouvelles fonctionnalités en C++ natif.

Vous l’aurez compris, Hammerting vous promet des dizaines d’heures de plaisir en compagnie de nains hauts en couleur. Pour vous le procurer gratuitement, il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de cliquer au bon endroit. À noter que les avis divergent sur la qualité du titre. Quel est votre avis sur ce titre ?
On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire