Halo Infinite – The Coalition (Gears of War) a aidé au développement du jeu

Partager sur les réseaux sociaux :


Halo Infinite

Depuis la vidéo gameplay d’Halo Infinite en août dernier, le jeu a souvent fait parler de lui pour de mauvaises raisons ! Que cela soit pour la finesse des graphismes, les éclairages ou les visages bien loin de ce que l’on attendait…

Verdict, Halo Infinite fut retardé d’un an et depuis de nombreux mois, nous apprenons que de divers studios aident les développeurs de 343 Industries pour rendent le jeu légitime aux attentes des joueurs.

Aujourd’hui, nous apprenons que le développeur de Gears of War, The Coalition, ait pu aider 343 Industries sur Halo Infinite.

Il ne s’agit pas de rumeur, mais d’indiscrétion laissée à la vue de tous sur le profil LinkedIn d’un individu travaillant pour The Coalition, le développeur basé au Canada et qui a contribué à donner vie au prochain jeu du Master Chief.

Halo Infinite

On y apprend qu’un artiste VFX a travaillé principalement sur les cinématiques et la campagne de Halo Infinite. Chez GeekNplay, on se dit que cela est une bonne nouvelle de déléguer un peu de travail aux autres studios…Néanmoins, on espère que la cohésion finale sera la hauteur de nos attentes et que les développeurs et entreprises soutenant 343 Industries font tout pour la licence Halo et pas seulement pour des raisons pécuniaires…

Le verdict en fin d’année, lors de la sortie d’Halo Infinite sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC! De votre côté, attendez-vous le jeu? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire