Halo Infinite – S’offre une nouvelle vidéo nommée “The Banished Rise”.

Partager sur les réseaux sociaux :


Halo Infinite

En attendant la sortie d’Halo Infinite prévue pour le mois de décembre sur consoles et PC, Microsoft et 343 Industries dévoilent un nouveau trailer.

Il semblerait que le tapage médiatique d’Halo Infinite a officiellement commencé ! Après, la vidéo de présentation de la campagne solo que nous avons eu le droit hier, nous avons le droit aujourd’hui a une nouvelle bande-annonce axée sur Escharum et The Banished.

Pour le coup, nous n’avons pas forcement le droit à du gameplay, mais a une vidéo rythmée et oppressante ne donnant qu’une envie et c’est celui de prendre la manette pour jouer à Halo Infinite. En dehors de la vidéo, nous avons également un petit descriptif qui nous annonce qu’Escharum, chef des Bannis, déclare que la destruction de l’humanité est imminente, à commencer par ses héros. Master Chief fait face à son plus grand défi à ce jour…

Halo Infinite est attendu pour le 8 décembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X/S, PC et bien évidemment sur le Xbox Game Pass.

Voilà, ça sera tout pour aujourd’hui ! De votre côté est-ce que les deux dernières vidéos vous ont convaincu ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire