Hadès II

La suite du célèbre God-like roguelike, Hadès II, est disponible dès à présent en accès anticipé, pour le plus grand bonheur des joueurs et autres fans de mythologie grecque.

Ce n’est désormais plus un secret pour personne, mais Hadès premier du nom a marqué au fer rouge l’industrie vidéoludique. Paru d’abord en accès anticipé sur PC en 2018 puis dans sa version complète sur consoles et PC en 2021, Hadès est un jeu de type roguelike développé et édité par Supergiant Games. Vous incarnez Zagreus (le fils du dieu Hadès) et avez pour mission de vous échapper des enfers. Au cours de son voyage, Zagreus obtient l’aide de célèbres figures de la mythologie grecque mais doit également affronter de redoutables créatures s’il souhaite casses ses chaînes. Ayant reçu de multiples récompenses ces dernières années, nul doute que les joueurs attendaient avec impatience sa suite. Eh bien, vous serez donc ravis d’apprendre qu’Hadès II, est disponible dès maintenant en accès anticipé sur PC via Steam. Cette fois, vous incarnez Mélinoé, la puissante princesse des enfers et devez vaincre Cronos, le titan du temps. Voici plus en détail ce qui vous attend dans Hadès II.

La toute première suite de Supergiant Games s’appuie sur les meilleurs aspects du dungeon crawler de type rogue-like original. Elle propose une expérience pleine d’action et rejouable à l’infini sur le thème des Enfers de la mythologie grecque et de ses connexions avec l’aube de la sorcellerie.

 

  • Luttez au-delà des enfers : incarnez Mélinoé, l’immortelle Princesse des Enfers, et explorez un univers de mythologie plus vaste et élaboré que jamais. Triomphez des forces du Titan du Temps grâce aux pleins pouvoirs des dieux de l’Olympe, le tout accompagné d’une histoire riche en rebondissements à découvrir au fil de vos échecs et de vos succès.
  • Maîtrisez la sorcellerie et les arts obscurs : imprégnez de votre magie les armes légendaires de la Nuit et terrassez quiconque osera se mettre en travers de votre chemin. Mettez toutes les chances de votre côté grâce aux bénédictions de plus d’une dizaine de dieux de l’Olympe, en passant par Apollon ou encore Zeus. Les possibilités de croissance de vos aptitudes sont quasiment infinies.
  • (Re)faites connaissance avec des dieux, fantômes et autres monstres : rencontrez des dizaines de personnages plus vrais que nature et entièrement doublés, y compris plein de nouveaux visages et de vieilles connaissances. Rapprochez-vous d’eux au travers d’activités inédites et vivez une myriade d’évènements scénaristiques uniques suivant le déroulement de votre aventure.
  • Chaque tentative est une aventure unique : de nouvelles régions, ainsi que de nouveaux défis, améliorations et autres surprises en tout genre vous attendent à chacune de vos sorties dans un monde en perpétuel changement. Dévoilez les secrets de l’Autel des Arcanes, apprivoisez des familiers, et rassemblez divers réactifs à l’aide des Outils des Occultés pour atteindre votre objectif.
  • Les avantages de l’immortalité : inutile d’être une divinité pour profiter de tout ce que Hades II a à offrir, grâce à une pléthore d’améliorations permanentes ainsi qu’au retour du Mode Divin. Mais si vous voulez en devenir une, alors libre à vous de relever des défis de plus en plus difficiles pour obtenir de nombreuses récompenses, et faites étalage de toute votre puissance.
  • Un jeu signé Supergiant : le studio Supergiant Games est réputé pour la richesse de ses titres, dont l’action est accompagnée d’une présentation et d’une intrigue hautes en couleurs. De nouveaux environnements soigneusement peints à la main, des personnages en 3D à l’animation toujours plus fluide ainsi qu’une bande-son originale électrisante donnent toute sa vie à ce monde mythique.
  • Conçu pour l’accès anticipé : tout comme ce fut également le cas pour le jeu Hades original, l’accès anticipé constitue une phase clé du développement d’Hades II. Les retours des joueurs⸱ses nous aideront à mieux façonner les prochaines mises à jour majeures, lesquelles introduiront de nouvelles fonctionnalités, ainsi que de nouveaux personnages, environnements et autres surprises en tout genre.

Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter. En attendant, Hadès premier du nom est toujours disponible chez notre partenaire Instant Gaming pour 19,30 €.

, , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire