.hack//G.U. Last Recode – Une sortie prévue sur Nintendo Switch ?

Partager sur les réseaux sociaux :


hack//G.U.

L’équivalent américain de notre PEGI, l’Entertainement Software Rating Bord (ESRP) vient de référencer le jeu .hack//G.U. Last Recode pour la Nintendo Switch. Cela sous entend donc que le jeu développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco risque fort de sortir sur la console hybride de Nintendo. De quoi enthousiasmé les fans de la licence possesseur d’une Switch. GeeknPlay vous dit tout de suite plus.

Pour information .hack//G.U. (ou .hack Conglomerate) est une franchise multimédia qui fait directement suite à Project .hack. Cette série comprend des jeux vidéos, une série anime et des mangas. Le jeu .hack//G.U. Last Recode est en fait une compilation remasterisée des 3 jeux sortis fin des années 2000 sur PlayStation 2 ainsi q’un 4e épisode exclusif et inédit : .hack//G.U. Reconnection. En résumé, une œuvre tentaculaire donc qui ravira les fans de japanim et d’action-RPG.

Pour rappel, le jeu est déjà sorti sur PlayStation 4 et PC via Steam en Novembre 2017 et inclus donc hack//G.U. Vol. 1//Rebirth, Vol. 2//Reminisce, Vol. 3//Redemption et .hack//G.U. Reconnection.

Plus de détail concernant .hack//G.U. Last Recode

Reconnectez-vous à la trilogie .hack//G.U. et replongez dans “Le Monde”. Aidez Haseo à retrouver Tri-Edge dans .hack//G.U. Last Recode. Nouveaux graphismes, gameplay amélioré et modes inédits!

  •  Fêtez le 19e anniversaire de la célèbre franchise cross-media, sortie en 2002.
  • Entièrement restaurée – Gameplay et cinématiques graphiquement améliorés.
  • Système amélioré – Un meilleur équilibre du combat et de la progression et une expérience optimale pour les débutants comme pour les vétérans.

Vous réjouissez-vous de l’arrivé prochaine .hack//G.U. Last Recode sur Nintendo Switch ? Espérons que cette sortie ne soit pas annulée car la franchise jouit d’une bonne réputation et elle mérite une sortie sur Nintendo Switch pour agrandir sa communauté de fan. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . De plus, pour les plus curieux d’entre vous, une démo est disponible sur Steam via cette adresse.

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire