Tequila Works, le studio derrière RiME et prochainement Song of Nunu : A League of Legends Story, vient d’annoncer que le jeu d’horreur GYLT sortira le 6 juillet sur de nouvelles plateformes. Après sa sortie en tant que titre de lancement exclusif sur Google Stadia en 2019, le jeu sera désormais accessible à de nouveaux joueurs sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC.  

Se déroulant dans un univers effrayant et mélancolique, GYLT raconte une histoire étrange mêlant le fantastique et la réalité, dans un lieu surréaliste où les cauchemars deviennent réalités. Les joueurs peuvent choisir de se cacher des terribles créatures ou de les affronter en se frayant un chemin à travers les défis de ce monde. Les joueurs s’embarqueront dans un voyage où ils affronteront leurs plus grandes craintes et seront confrontés à l’impact psychologique de leurs actions.

Plongez dans le monde de GYLT, une aventure narrative se déroulant dans une petite ville minière imaginaire du Maine. Énigmes, missions furtives et action vous y attendent ! En tentant d’échapper à un groupe d’enfants qui la tyrannisent, Sally atterrit dans une version cauchemardesque de sa ville, représentation de ses plus grandes peurs et de ses plus terribles souvenirs.

Caractéristiques principales:

 

  • Percez les mystères de votre environnement et découvrez la vérité sur la disparition d’Emily
  • Affrontez les monstres qui figurent vos peurs ou évitez-les
  • À l’aide d’appâts visuels ou sonores, élaborez des stratégies pour distraire les créatures qui vous poursuivent et ainsi leur échapper, ou au contraire, attirez-les pour les défier en face à face !
  • Musique de Cris Velasco

Embarquez pour un voyage où vous serez confronté à vos pires craintes et à l’impact émotionnel de vos actions !

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire