Gwent – Venez visiter Novigrad dans la nouvelle extension !

gwent novigrad

Gwent : The Witcher Card Game nous dévoile en vidéo sa prochaine extension. Cette dernière disponible à partir du 28 juin 2019 mettra à l’honneur une toute nouvelle faction ainsi que des nouveautés de gameplay. Et tout ceci dans un cadre de choix, la cité libre de Novigrad ! Cela vous tenterait-il une petite partie de Gwent ?

Au programme :

  • Une nouvelle faction jouable.
  • Plus de 90 nouvelles cartes jouables dont 15 cross-faction
  • De nouvelles mécaniques qui modifie totalement la manière de jouer.
  • Une nouvelle catégorie de cartes, les « Crimes ».

Admirez la perle des Royaumes du Nord, la plus grande ville du monde, Novigrad ! Son histoire est aussi riche et ancienne que la civilisation des Elfes elle-même ! Rayonnant de sa puissance et de son influence, la cité-libre ne connaît son pareil nul part ailleurs. C’est au sein de cette allégresse que fleuri la plus grande organisation criminelle qu’on puisse trouver au nord des rives de la Iaruga. Le Syndicat représente l’union des plus grands parrains de la pègre et du monde souterrain de la ville de Novigrad. Ceci étant, qui dit pègre dit crime organisé. C’est bien le nouveau thème dans lequel le jeu tente de vous plonger.

Les Couronnes, la nouvelle ressource du jeu, permettra d’activer des capacités uniques présentes sur les nouvelles cartes. Il y a plusieurs moyens d’accumuler de l’argent, ici il y en a deux en l’occurrence. Présente sur certaines cartes, l’effet Profit permet de gagner et d’accumuler des Couronnes au cours de vos parties. De plus il sera possible de poser une prime sur une unité adverse. En retour, lorsque cette même carte se fera éliminer, le joueur sera alors récompensé d’un certain montant de Couronnes. Les Crimes sont la nouvelle catégorie de carte crée en jeu. Ces dernières peuvent enclencher de puissants effets secondaires à condition que vous comptiez sur votre terrain des unités qui possède l’effet Intimidation.

L’extension pour le jeu de cartes Gwent, Novigrad sera lancée le 28 juin 2019. Il est possible de pré-commander des boosters du jeu dès maintenant. De plus, des visuels des nouvelles cartes sont disponibles sur la page Facebook officielle du jeu. Restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

bande annonce extension Novigrad Gwent

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire