Gunfire Reborn – Le roguelite coopératif arrive sur consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


gunfire reborn

Après un early access plein de succès, Duoyi Network vient d’annoncer la sortie de Gunfire Reborn en version 1.0 ainsi qu’une collaboration avec 505 games en vue d’une sortie console en 2022.

Le roguelite Gunfire Reborn connaît un succès grandissant sur Steam. Après un early access ayant totalisé 2 millions de vente depuis mai 2020, le développeur du jeu, Duoyi Network, vient d’annoncer la sortie du jeu en version 1.0 sur PC. Le développeur voit les choses en grand et a également annoncé une collaboration avec l’éditeur 505 Games en vue d’une sortie consoles en 2022.

Depuis sa sortie en mai 2020, Gunfire Reborn s’est en effet attiré les éloges des joueurs, totalisant 94% d’avis positifs sur Steam. Vous pouvez retrouver la page Steam du jeu en cliquant sur ce lien. Les critiques se sont également avérées très positives, Famitsu ayant décrit le jeu comme “irrésistible” dans un test très élogieux.

Gunfire Reborn : à la croisée du roguelite et du hero-based shooter

Gunfire Reborn est à un jeu à la première personne, à la croisée du roguelite et du hero-based shooter. Le jeu est aussi bien jouable en solo qu’en coopération avec trois autres joueurs. Ses parties ne ressemblent jamais aux précédentes, apportant au jeu un fort potentiel de rejouabilité. Son univers graphique, en cell-shading, se veut définitivement cartoonesque.

Les joueurs pourront personnaliser leurs personnages selon leurs styles de jeu. Plus de quarante armes sont disponibles et peuvent être combinées avec plus d’une centaine de capacités spéciales. À vous de voir si vous préférez jouer comme un tireur d’élite ou comme un alchimiste.

La sortie de Gunfire Reborn sur consoles s’accompagnera également d’une localisation plus large, afin de permettre aux joueurs du monde entier de pouvoir rejoindre l’aventure. Pour cette sortie, Duoyi Network accorde à nouveau sa confiance à l’éditeur 505 Games, à qui il avait déjà confié la sortie de Portal Knights en 2017.

Vous avez déjà tenté Gunfire Reborn en early access ? Vous avez hâte de tester le jeu sur console ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire