GUNDAM EVOLUTION – Un free-to-play lancé le 22 septembre sur Steam et le 1er décembre sur consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Après le tout récent SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE, fleurtant avec le genre du RPG, voici que Bandai Namco nous annonce un nouveau titre prenant place dans l’univers de Mobile Suit Gundam. Nommé GUNDAM EVOLUTION, nous avons là un jeu de tir free-to-play 6v6. C’est la première fois qu’un jeu tiré de cette série culte se base sur ce système. Début des affrontements le 22 septembre pour l’Europe uniquement sur Steam pour le moment. Les consoles viendront ensuite.

Au lancement, le jeu proposera 12 Mobile Suit (des mechas) et trois modes basés sur la capture de points, la domination et la destruction. Ce sont là les dires des développeurs et nous ne pouvons être plus précis. Ils ajoutent tout de même que le soft présentera des défis uniques obligeant les joueurs à élaborer des stratégies offensives comme défensives si ils souhaitent sortir victorieux. Néanmoins, des combats mettant en scène 6 Mobile Suits contre 6 Mobile Suits ne peuvent que donner quelque chose d’impressionnant. En tous cas, nous pouvons dire que la grande qualité de SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE est plutôt un bon présage quant à ce GUNDAM EVOLUTION. Le trailer donne furieusement envie, nous sommes réellement à l’intérieur de notre mecha. Franchement cool.

GUNDAM EVOLUTION sera donc lancé le 22 septembre sur PC via Steam tandis que les versions PlayStation 4/5, XBOX One et XBOX Series X/S arriveront le 1er décembre. Cette nouvelle fait plaisir car qu’est ce qui est plus badass qu’un mecha ? Pas grand chose, nous sommes d’accord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire