Gundam Evolution – Le free-to-play est lancé sur PC et suivra sur PlayStation 4/5, XBOX One et XBOX Series X/S le 1er décembre

Partager sur les réseaux sociaux :


Après un génial SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE, voici que débarque GUNDAM EVOLUTION sur PC. Les consoles suivront le 1er décembre. Nous avons là un free-to-play qui va nous mettre à l’intérieur d’un Mobile Suit afin de participer à d’intenses batailles. Bandai Namco a mis les petits plats dans les grands. Le jeu est superbe et paraît des plus prenants. Quel sera votre faction ? Les Forces Fédérales Terriennes ou bien la Principauté de Zéon ?

Une vue à la première personne ultra immersive ou à la troisième personne vous permettant d’admirer votre mecha, le choix vous revient. Quel que soit celui-ci, vous allez en prendre plein les yeux. La réalisation fait franchement plaisir à voir. Il fallait bien ça pour retransmettre l’intensité des combats. Dans de grandes arènes, le but sera de détruire l’escadron ennemi. Pour ce faire, nous aurons tout un tas de types d’armes différentes. Cela fait vraiment plaisir de voir cette fabuleuse série remise en avant. Si vous aimez les mechas ou la science-fiction, jetez-vous sur SD GUNDAM BATTLE ALLIANCE et sur ce GUNDAM EVOLUTION qui est gratuit, rappelons-le.

Il est désormais possible de se jeter dans l’arène avec le free-to-play GUNDAM EVOLUTION disponible sur PC via Steam. Le jeu arrivera ensuite, le 1er décembre, sur PlayStation 4/5, XBOX One et XBOX Series X/S. La guerre entre la Terre et les colonies spatiales reprend.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire