Gundam Breaker 4

Un nouvel épisode de la franchise Gundam va prochainement voir le jour sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch ainsi que sur PC via Steam. Gundam Breaker 4 sortira le 29 août prochain.

Développé par CRAFTS & MEISTER ce nouvel opus de la franchise de hack ‘n’ slash s’offre une toute nouvelle vidéo pour dévoiler les différentes options de personnalisation. Il sera par ailleurs, possible de modifier la taille de toutes les pièces et de créer leur propre configuration de couleurs. Dans ce nouvel opus, les joueurs auront la possibilité de faire face aux différents ennemis, en solo ou avec un maximum de deux amis en mode multijoueur coopératif. Il est déjà possible de précommander le jeu sur la PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC. En ce qui concerne les précommandes sur la Nintendo Switch il va falloir encore patienter quelques semaines.

Pour les grands fans de la licence, il est possible de se procurer une édition collector. Au sein de celle-ci, les joueurs découvriront l’Ultimate du jeu, un Gunpla en édition limitée, le Gunbarrel Strike Gundam ou encore, une bande originale numérique et un steelbook. L’édition deluxe du jeu permettra d’avoir accès au Passe Saison et divers bonus.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Gundam Breaker 4 ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur celui-ci, via notre page dédiée.

, , , , , , , ,

Laisser un commentaire