Gundam Battle : Gunpla Warfare – Bientôt sur smartphones

Partager sur les réseaux sociaux :


Bandai Namco vient d’annoncer la date de sortie de Gundam Battle : Gunpla Warfare. Celui-ci sera donc lancé dans le monde entier le 21 août prochain et sera disponibles sur les appareils iOS et Android en tant que free-to-play.

Il était temps !  En effet, le prochain jeu de la licence phare Mobile Suit Gundam, ou plus simplement Gundam ne sortira pas sur consoles mais sur nos mobiles ! Créée par Yoshiyuki Tomino et Hajime Yatate en 1979, cette série d’animation japonaise basé sur des méchas (robots géants) demeure aujourd’hui un classique de la science fiction et de la culture nippone. Il faut dire aussi qu’il s’agit de la licence la plus rentable de Bandai Namco avec un peu plus de 50 milliards de yens par an.

C’est donc tout a fait normal qu’un nouvel opus voit le jour très prochainement. Mais contrairement à ses prédécesseurs, celui-ci sera disponible sur l’Apple Store et le Google Play. Imaginé comme un free-to-play avec achats intégrés, Gundam Battle : Gunpla Warfare proposera aux joueurs de concevoir leur propre Gunpla à l’aide des pièces des différents animés de la licence. Pour couronner le tout, le titre possédera sa propre histoire totalement inédite mettant en scène de nouveaux personnages à découvrir à travers diverses missions solo.

Les préinscriptions sont d’ailleurs ouvertes sur le site officiel du jeu. En fonction du nombre d’inscrits, les joueurs pourront obtenir des bonus lors de leur première partie :

  • 100 000 pré-inscriptions – Obtenez un Gunpla gratuit
  • 200 000 pré-inscriptions – Obtenez un Wing Gunpla gratuit

Chez GeekNplay, on est déjà inscrit et on attend avec impatience le 21 août pour pouvoir télécharger (et jouer) à Gundam Battle : Gunpla Warfare.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire