Guilty Gear XX Accent Core Plus R – Le test est disponible sur GeekNPlay

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Depuis quelques semaine, le jeu Guilty Gear XX Accent Core Plus R d’Arc System Works est disponible sur Nintendo Switch! GeekNplay ne pouvant pas passer à coté du jeu de combat, nous vous proposons de retrouver notre test écrit ci-dessous :

GeekNPlay a mis la main sur le jeu Guilty Gear XX Accent Core Plus R sur Nintendo Switch ! Le jeu de combat d’Arc System Works vendu à 19€99 sur l’eshop. Est-il de bonne qualité sur la console du plombier ? La réponse ci-dessous !

Ready? Fight!

Guilty Gear XXSi vous ne connaissez pas Guilty Gear XX Accent Core Plus R ? Il est bon de savoir qu’il s’agit d’un portage d’un jeu sorti en arcade en 2012 au Japon, puis porté sur PlayStation 3Xbox 360 et PS Vita. Oui, le jeu date, maintenant on va voir ce que nous propose la mouture 2019 !

Chez GeekNPlay, on lance fébrilement le jeu et on souhaite commencer une partie en arcade et là c’est le drame … Un écran noir avec un message de sauvegarde et retour à l’accueil… Un souci ? Le jeu bug ? Que nenni, si l’écran titre nous demande d’appuyer sur un bouton, il faut appuyer sur le bouton B et rien d’autre… Sous peine de revenir à l’écran titre et de ne pas pouvoir lancer de combat !

Après un accueil assez austère, nous avons enfin compris qu’il fallait appuyer sur le bouton B et tout d’un coup le jeu devient limpide ! On se retrouve à l’écran de sélection où il est possible de jouer aux modes :

 

Lire la suite du test sur GeekNPlay

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Samurai Shodown - Wu Ruixiang entre en scène avec un nouveau trailer

Après Jubei et plus récemment Kyoshiro, c’est au tour de la belle Wu Ruixiang de montrer ses talents à travers une nouvelle vidéo. Et oui, il ne reste plus que quelques jours à tenir avant l’arrivé de Samurai Shodown et le jeu de SNK continue de présenter ses différents combattants […]
Samurai Shodown